Actualité PS3
the last of us vignette 09112012

The Last of Us : les invitations sont lancées

par
Source: Twitter

Grosse annonce en prévision !

Les Videos Game Awards, cérémonie incontournable souvent riche en "avant-premières mondiales", se dérouleront le 7 décembre à Las Vegas.

À cette occasion, si nous nous fions au compte Twitter de Geoff Keighley, présentateur de la cérémonie depuis ses débuts, le studio Naughty Dog aurait l'intention de nous dévoiler un tout nouveau trailer pour le très attendu The Last of Us.

En outre, le présentateur explique également sur son compte qu'un nouveau personnage est dévoilé dans le magazine Game Informer, disponible depuis hier et qui nous a déjà révélé moult informations sur GTA V.

The Last of Us est annoncé comme étant un survival horror narrant l'histoire de Joel et Ellie, qui devront s'entraider pour survivre face à une mystérieuse maladie qui a décimé les États-Unis. Les quelques survivants devront lutter pour trouver de la nourriture et des armes afin de rester en vie le plus longtemps possible dans cette jungle urbaine.

La date de sortie est prévue pour le courant de l'année prochaine, en exclusivité sur PlayStation 3.

The-Last-of-Us-Image-160512-03

Commenter 9 commentaires

DarkLapinoux
J'ai jamais compris les critiques faites à l'encontre des scripts d'Uncharted, si vous aimez pas vous n'y jouez pas, c'est un parti pris, si ce n'est pas votre genre de jeux passer votre chemin, c'est pas plus compliqué que ça...

Pour ma part, j'espère que le scénario sera au rendez-vous, que ça sera du vrai survival horror, des personnages plaisants à suivre, ainsi qu'une une certaine maturité, et si possible une putain d'ambiance! Après je ne serai pas contre une durée de vie avoisinant les 20h de jeux. Et puis pour finir un mode semi-ouvert serait sympa, par là j'entends différents embranchements et non un seul couloir.
Signaler Citer
shinobu
dono-20 a écrit:Si je me base sur les Gameplays qu'on à pu apercevoir dernièrement, c'est un jeux linéaire avec des scriptes à gogo, à la uncharted quoi..

J'espère que je me trompe ^^



Ouais regarde bien les 2 dernières vidéos... Y'a aucun script...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Les vidéos avec l'immeuble rempli de méchants, moi j'étais happé par le suspense rien qu'à regarder, alors à jouer...

Même si on voit la patte Naughty Dog, c'est quand même différent d'Uncharted, ne serait-ce que pour le nombre de balles limité.
Signaler Citer