Actualité PS4
the last of us remastered wide wallpaper

The Last of Us: Remastered - Les 60 images par seconde confirmées

par
Source: gamepur

Cible atteinte.

Courant avril, Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, avait laissé entendre que l'équipe de développement de The Last of Us: Remastered visait les 60 images par seconde, sans pour autant savoir s'ils y arriveraient.

C'est désormais confirmé, Naughty Dog a atteint son objectif, à savoir obtenir un jeu en 1080p tournant à 60 FPS, comme le montre un échange entre Bruce Straley et Druckmann :

Bruce_Straley : J'ai fait un rêve en 60 images par seconde la nuit dernière.

Neil Druckmann : Et si je te disais que ce n'était pas un rêve ?

Christian Gyrling, Lead Programmer chez Naughty Dog, ajoute que les développeurs appliquent les dernières retouches que les fans veulent et méritent. Difficile de savoir de quoi il parle exactement, mais nul doute que le titre sera à la hauteur des attentes des joueurs.

The Last of Us: Remastered sortira sur PS4 le 29 juillet 2014 et le lendemain en Europe, un bundle avec la console sera même proposé.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
Erreur4O4 a écrit:Sérieux ? Vous allez le racheter en version PS4 simplement parce que le portage fait 60fps ????



non non , simplement , parce que l'histoire est emblématique, émouvante, sérieuse, captivante... pour moi un multi très sympas, court mais idéal entre amis, c'est aussi le jeu de la ps3 , de l'année 2013, et le jeu le plus récompensé en tout genre !!

voilà mes quelques raisons, d'autres fans pourront y ajouter leurs touches émotionnelles .


ps : perso je préfère encore remettre 50euros ( même 70euros sur un jeu comme ça ) que de remettre 70euros dans un BF, COD, FIFA ....
Signaler Citer