Actualité PS4
The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 2

RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?

par
Source: ProvenGamer

Uncharted 4: A Thief's End bientôt disponible, les rumeurs sur le prochain projet de Naughty Dog peuvent reprendre. Logique implacable.

Maintenant qu'Uncharted 4: A Thief's End est terminé et que la franchise a, théoriquement, tiré sa révérence, Naughty Dog va pouvoir se concentrer sur la suite de ses projets. Et les ambitions du studio sont élevées : pousser la PlayStation 4 encore plus loin et offrir une expérience toujours plus épique. Mais reste à savoir avec quel titre...

The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 15

Selon nos confrères de chez Proven Gamer, un certain The Last of Us 2 pourrait être annoncé à l'E3 prochain, durant la conférence de Sony Interactive Entertainment. Ils s'appuient sur une source proche du projet, visiblement assez fiable et rencontrée dans les travées de la PAX East 2016.

Ils ajoutent que The Last of Us 2 sortirait en 2018 sur PlayStation 4, avec compatibilité PlayStation VR. Joel et Ellie feraient leur grand retour, mais pas forcément dans leur rôle de personnages principaux. Rendez-vous en juin pour infirmer/confirmer ces informations. Vous y croyez ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Azerka
Disponible en 2018, c'est quasi sûr, mais annoncé à cdt E3, j'y crois moyen, Neil Druckman étant sur Uncharted 4, il n'a pas pû s'y atteler. Et The Last Of Us sans Druckman.... Non.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Plus que probable. Tout d'abord parce quand on regarde le studio est leurs jeux, on remarque qu'ils ont sorti une licence majeur par génération, ensuite parce The last of US est une valeur sûre, qu'il a rencontre une critique favorable aussi bien par la presse que par les joueurs en général et pour finir qu'il offre d'innombrable possibilité de suite, ceci à cause de la fin du premier épisode mais aussi de son univers général.
On va sûrement avoir droit à TLOU jusqu'à fin de la génération et pour la génération suivante une licence qui reprend le flambeau comme c'est souvent le cas.
Signaler Citer
Shad Maturi
Pourquoi pas. J'ai beau ne pas aimer la licence, pour avoir fini le premier et Left Behind, j'admet que la série a encore du bon potentiel. C'est l'un des ces jeux post-apo qui arrivent à créer un univers coloré et dense avec des bases qu'on pensait limitées de par leur réalisme. Bref, curieux de voir ce que vaudra ce The Last of Us 2.
Signaler Citer
visari
j'attend de voir ce que ça peut donner, the last of us a un univers tellement vaste. on aimerait tous retrouver joel et ellie, mais pourquoi pas un nouvel opus avec juste ces 2 la en caméo?

dans tout les cas, cet univers ne pourra jamais reellement aboutir avec ces 2 compagnons de route. meme si un remède etait trouvé. que tout les survivants etaient vaccinés. cela empecherait juste a ces derniers de muter avec le virus, ça ne soignerait certainement pas ni ne tuerais ceux qui sont deja infecté et/ou a un stade avancé de mutation. faudrait donc trouver les courageux qui veulent se lancer dehors et nettoyer tout ça. et cela prendrait des 10enes d'années pour nettoyer et reconstruire quelque chose derriere. mais ça laisse tellement de possibilité pour cet univers. tellement d interpretations possibles. et surtout, le premier m'a tellement marqué par son histoire que j'en redemande. peu importe les personnages!
Signaler Citer