Actualité
The Game Awards 2015 banner

The Game Awards 2015 : date et heure de la prochaine conférence riche en annonces

par

La nouvelle cérémonie va bien avoir lieu début décembre, et nous savons désormais quand exactement.

Malgré la concurrence naissante de la PlayStation Experience, les Game Awards 2014 nous avaient permis de découvrir de belles annonces l'année passée.

Et alors que la PSXP reviendra le week-end des 5 et 6 décembre, nous aurons aussi droit aux The Game Awards 2015, une cérémonie désormais sponsorisée par Verizon go90. L'évènement aura lieu le jeudi 3 décembre à Los Angeles, à 18h heure locale, soit à 3h dans la nuit du 3 au 4 décembre en France. Il sera retransmis en direct sur YouTubeTwitchSteam, le PSN, le Xbox Live et le site officiel des TGA, mais aussi sur go90, où les utilisateurs auront droit à une expérience plus complète grâce à du contenu exclusif.

Tous les spectateurs devraient cependant pouvoir bénéficier d'une interactivité inédite avec la sauterie, décrite comme plus orientée vers les joueurs que jamais. Grand habitué de la cérémonie, Geoff Keighley se chargera de la présenter, depuis le Microsoft Theater. Pour ce qui est des annonces auxquelles nous aurons droit, toutes les folies peuvent être imaginées.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
tirano53 a écrit:c'est quoi l'objectif du truc à part dire les meilleurs vente des AAA de chaque genre?

Ben à dire les meilleurs ventes pour différentes catégorie de jeux, et également nous annoncer de nouveaux jeux, ainsi que, par exemple, des phases de gameplay "World Premier", comme ce fut le cas pour Zelda Wii U l'an dernier, où un extrait du gameplay du jeu y a été révélé. :lol:
Signaler Citer