Actualité
The Evil Within 13 08 2014 season pass

The Evil Within : du massacre et une nouvelle histoire dans le DLC et le Season Pass

par

Le jeu d'horreur y aura aussi droit.

Désormais attendu pour le 17 octobre, The Evil Within nous proposera une histoire complète et pleine d'horreur, pensée par Shinji Mikami. Mais à l'heure actuelle, le titre ne pourra pas se passer de DLC payants, qui seront compilés dans un Season Pass tout juste annoncé à 19,99 €. Il semble donc que le directeur de développement se soit enfin décidé quant au sort des extensions de leur projet.

Le Season Pass comprendra trois contenus additionnels. Le premier nous mettra dans la peau du Gardien/Boxman, un ennemi sadique aperçu dans nombre de vidéos, que nous incarnerons dans une série de missions sanglantes. Les deux autres formeront une histoire additionnelle autour de Juli Kidman, la mystérieuse partenaire du héros, où nous croiserons des ennemis "insensés" et des lieux emplis de secrets. À noter que, étonnamment, Bethesda précise que ce Season Pass et ces DLC pourraient ne pas être disponibles sur toutes les plateformes et dans tous les territoires.

The Evil Within 13 08 2014 season pass

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Des DLC totalement facultatifs nous permettant d'incarner dans de petites missions des personnages secondaires voir même tertiaires ... je ne vois pas le problème.

Ce serait des DLC à la Ubisoft avec un morceau de l'histoire principale manquante, je serait le premier à crier au scandale.

Après, il faut bien voir une chose (mais les gens sont trop content de gueuler dès qu'ils voient le mot DLC alors qu'ils ne comprennent même pas comment est financé un projet), si c'est missions n'avaient pas été vendues en DLC, elles n'auraient tout simplement pas été faite, point.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
xXKevinxX a écrit:Et c'est parti, on va encore se taper une histoire à moitié finie, mettez le vous ou je pense vos DLC.. Prévoir des DLC avant la sortie du jeu,c c'est vraiment le comble ça..


Pas impossible, en effet. Le jeu n'est que solo, ceux que ça dérange peuvent toujours attendre une version ''complète'' sans se soucier du multi' s'ils veulent le finir à 100 %
Signaler Citer