Actualité
The Evil Within 17.04.2014  (4)

The Evil Within : quid d'une suite et des DLC ?

par
Source: Ausgamers

Shinji Mikami a un semblant de réponse.

Nos confrères de chez Ausgamers ont eu la chance - et l'immense honneur - de rencontrer Shinji Mikami, père des survival-horror et actuellement en train de terminer The Evil Within. Entre les questions sur certaines mécaniques de gameplay, le créateur japonais a abordé les sujets d'une suite et de DLC. Y a-t-il une chance que Sebastian rempile après le lancement ?

Je suis entièrement focalisé sur la finition du jeu, je n'essaie donc pas de penser trop à l'avenir.

Voici donc la réponse de Shinji Mikami quand il entend parler d'un The Evil Within 2.

Je suis encore focalisé sur l'histoire principale, donc, pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite.

Celle-ci, c'est quand le journaliste parle d'éventuels contenus additionnels. En somme, Shinji Mikami souhaite d'abord apporter les dernières touches à The Evil Within, qui a récemment subi un retard, avant de voir plus loin. D'ailleurs, durant l'entretien, il a confié que le survival-horror édité par Bethesda était quasiment gold (Tango Gameworks corrige les bugs).

La date de sortie de The Evil Within est fixée au 24 octobre prochain.

Nos impressions sur The Evil Within

The Evil Within 27.05.2014  (4)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
arclone
Pareil même si je sais qu'il ne sera pas le plus impressionant techniquement je l'attend pour me prendre la PS 4 l'ambiance à l'air d'être bien sympa!!et on aura peut être une très bonne surprise au final...!
Signaler Citer
schumi7
Alors les gars ne vous inquiétez pas le jeux tiens toutes ses promesse j'ai pu y jouais et franchement j'ai qu une hâte c est de l avoir chez moi l intrigue le gameplay l ambiance tout y est pour de bonne sensation je peux vous dire que le" survival horror IS BACK "

arclone a écrit:Pareil même si je sais qu'il ne sera pas le plus impressionant techniquement je l'attend pour me prendre la PS 4 l'ambiance à l'air d'être bien sympa!!et on aura peut être une très bonne surprise au final...!

il tien toutes ses promesse tkt
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Tant mieux alors mais tu l'as essayé à la Paris Games Week... ?!
Il te fait plus penser a Resident evil 4 ou à Shadow of the damned ?en gros hein...! j imagine bien que tu y as pas joué des heures et peut être pas aux jeux cités en exemple,c'est juste que j'espère un déroulement plus proche de RE 4 que Shadow (qui était très bien malgré tout même si Mikami été associé à Suda 51 pour celui là!)
Avec du survival en plus ça serait le top!!! ;)
Signaler Citer
schumi7
le gameplay c est du Resident evil 4 je les essaye a la japan expo j y est jouer 20min et rien que sa , sa ma donner vraiment envie , j ete dans l immersion total et je peux te dire que l ambiance et vraiment presente a te donner froid dans le dos ;)
Signaler Citer