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The Evil Within 31.01.2014  (2)

The Evil Within : la durée de vie révélée

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Source: Twitter

Suspense !

Shinji Mikami, développeur de génie qui a participé à la conception de la licence Resident Evil, revient aux sources des survival-horror avec The Evil Within. Un manoir glauque et étrange... Une affaire à résoudre... Le PR (public relations, ndlr) européen du jeu donne de plus amples informations concernant la durée de vie. Alors, combien d'heures ?

Selon le style du joueur et la difficulté sélectionnée, comptez entre 15 et 20 heures de jeu avant de voir le générique final défiler. Néanmoins, sachez que cette durée pourra être allongée, puisque divers contenus supplémentaires verront le jour, dont un Season Pass.

La date de sortie de The Evil Within est fixée au 17 octobre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

The Evil Within 27.05.2014  (8)

Commenter 12 commentaires

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dodogeek
Tout ces retard pour 15 a 20h ces a dire 10 heure surement au final, les dev ne savent plus faire des jeux de 30h ou quoi :shock:
Même si il est vrai que conservée l'angoisse sur 30h ça doit être difficile.
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Schadows
dodogeek a écrit:les dev ne savent plus faire des jeux de 30h ou quoi :shock:
Et ils n'ont jamais su d'ailleurs. Prends n'importe quel J-RPG, et mets bout à bout uniquement l'histoire et ça ne tiens pas plus. Alors ils usaient (et abusaient) d'artifices comme les sauvegarde limitées, le level-up et les quêtes secondaires. Si ces 2 derniers éléments passent encore dans d'autres style de jeux, comme tu le fais toi-même remarquer, ça ne collerait pas avec un jeux d'horreur.
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BooLWiigiN
Schadows a écrit:
dodogeek a écrit:les dev ne savent plus faire des jeux de 30h ou quoi :shock:
Et ils n'ont jamais su d'ailleurs. Prends n'importe quel J-RPG, et mets bout à bout uniquement l'histoire et ça ne tiens pas plus. Alors ils usaient (et abusaient) d'artifices comme les sauvegarde limitées, le level-up et les quêtes secondaires. Si ces 2 derniers éléments passent encore dans d'autres style de jeux, comme tu le fais toi-même remarquer, ça ne collerait pas avec un jeux d'horreur.


N'importe lequel? N'IMPORTE LEQUEL? Euh.. Tu es sûr d'avoir déjà joué à un J-RPG? Je sais pas moi je te donne juste l'exemple d'un J-RPG que je fais en ce moment, Dragon Quest, le IX, et désolé mais non, c'est pas rempli d'artifices pour augmenter la durée de vie, donc je ne peux pas te laisser dire ce genre de chose, ou tout du moins ne généralise pas en disant "Prends n'importe quel J-RPG".
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Schadows
BooLWiigiN a écrit:
Schadows a écrit:
dodogeek a écrit:les dev ne savent plus faire des jeux de 30h ou quoi :shock:
Et ils n'ont jamais su d'ailleurs. Prends n'importe quel J-RPG, et mets bout à bout uniquement l'histoire et ça ne tiens pas plus. Alors ils usaient (et abusaient) d'artifices comme les sauvegarde limitées, le level-up et les quêtes secondaires. Si ces 2 derniers éléments passent encore dans d'autres style de jeux, comme tu le fais toi-même remarquer, ça ne collerait pas avec un jeux d'horreur.


N'importe lequel? N'IMPORTE LEQUEL? Euh.. Tu es sûr d'avoir déjà joué à un J-RPG? Je sais pas moi je te donne juste l'exemple d'un J-RPG que je fais en ce moment, Dragon Quest, le IX, et désolé mais non, c'est pas rempli d'artifices pour augmenter la durée de vie, donc je ne peux pas te laisser dire ce genre de chose, ou tout du moins ne généralise pas en disant "Prends n'importe quel J-RPG".
C'est vrai, il n'y a pas des heures perdu en leveling dans DQIX, non pas du tout ;p
Je ne dis pas que ça en fait de mauvais jeux pour autant, juste que certains de ces artifices (le leveling est vraiment un truc useless mais les quêtes annexes peuvent rester très plaisantes) ne sont pas adaptés à tous les types de jeux, et en particulier aux jeux à ambiance ou bien purement centré autour d'un récit.
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BooLWiigiN
Il est vrai qu'un jeu TROP centré sur le leveling, personnellement, je trouve que ca peut être chiant par moments (ce qui me lasse du jeu un moment avant de le retoruver avec plaisir), quand c'est bien dosé, c'est parfait, car quand on joue à un RPG ou un J-RPG, on s'attends quand même un minimum à y trouver du leveling, l'un des nombreux composants qui font l'essence même de ces genres!
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