Actualité
The Evil Within doublage head

The Evil Within : des acteurs de Dexter, Hell on Wheels et Watchmen au doublage

par

Un casting vocal cinq étoiles pour le jeu d'horreur.

Après avoir accueilli la crème de la crème des doubleurs pour The Elder Scrolls OnlineBethesda Softworks va remettre le paquet de ce côté-là pour The Evil Within. En effet, le jeu d'horreur dont la date de sortie est fixée au 17 octobre, et récemment aperçu dans une longue vidéo de gameplay, ne possède pour le moment que peu de personnages reconnaissables, mais ils auront tous au final une voix donnée par un grand nom du petit ou du grand écran.

Le casting vocal accueille ainsi Anson Mount, connu pour jouer Cullen Bohannon dans Hell on Wheels, pour faire vivre le héros Sebastian Castellanos. Sa coéquipière Juli Kidman sera elle doublée par Jennifer Carpenter, célèbre pour avoir joué Debra Morgan dans Dexter. Le troisième larron, Joseph Oda, verra lui sa voix apportée par Yuri Lowenthal, qui a déjà de l'expérience dans le milieu du doublage, car il est l'homme derrière les versions anglaises de Ben 10 et Sasuke de Naruto. Enfin, le grand méchant, Ruvik, sera incarné par Jackie Earle Haley, l'homme derrière le masque de Rorschach dans Watchmen. Vous pouvez retrouver tout ce beau petit monde dans une nouvelle vidéo prise dans les coulisses du développement.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
XenofoX
Malaky a écrit:Ha bien de retrouver la voix de Cullen, surtout si le héros est un antihéros, la voix de Anson Mount est parfaite dans ce style


Exactement, malgré qu'il n'est pas du genre à trop parlé dans Hell on wheels :lol:
Signaler Citer