Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim head 22

QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante minutes de jeu volées

par

Et un public en transe devant les aventures de Dovakhiin.

Comme tous les jeux Bethesda, The Elder Scrolls V: Skyrim a été présenté à la QuakeCon 11. Dévoilé pleinement lors d'une conférence, le titre a profité d'une quarantaine de minutes d'exposition, qu'un joueur a eu l'occasion de filmer pour en faire profiter la communauté de fans qui s'étend aux quatre coins du globe. Commentée par un développeur, la longue séquence a également pour avantage d'être appuyée par le public, qui n'hésite pas à crier sa joie à chaque loup, magie, exécution ou nouveau personnage aperçu.

Nous découvrons ainsi tout ce que nous rêvions de savoir sur le contenu du jeu : menu, graphismes, animations, décors, magie, compétences, villes, quêtes, séquences à cheval, etc. Les impatients savent donc désormais à quoi s'attendre et seront sûrement capable de se décider quant à leur achat de cet opus, toujours prévu pour le 11 novembre 2011.



Vidéo supprimée suite à la demande de la société ZeniMax

 

Commenter 27 commentaires

Anonymous
C'est absolument magnifique. Les graphismes sont superbes, et en plus la démonstration est faite sur console, j'imagine même pas la beauté du jeu sur PC :)
Signaler Citer
Oks
On peut rien rajouter a ça !!! Trop frais ce jeu :D, pas Day One parce que ça va faire mal cette fin d'année:

BATTLEFILED 3
Uncharted 3
Assassin's Creed Révélation
SKYRIM

!!!!!
Signaler Citer
larkin
Wow! :o Ayant eu la chance de voir la vidéo avant quelle ne soit supprimé, je peux dire que suis littéralement sur le c**! Les graphismes sont juste magnifique! Y a que le gameplay je le trouve une peu mou mais bon question d'habitude tout sa ;)
Les possibilité sont énorme! il est très probable que je me le prenne!!!
Signaler Citer