Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim Dawnguard 01 05 2012 head

The Elder Scrolls V: Skyrim - Le premier contenu officialisé mais pas détaillé

par
Source: BethBlog

Pour les détails, il faudra repasser par Los Angeles.

Nous les attendions avec impatience, les contenus supplémentaires de The Elder Scrolls V: Skyrim, et voilà que leur premier représentant fait aujourd'hui parler de lui. Alors que nous aurions pu penser que ce premier mai serait entièrement consacré au lancement sur Xbox 360 de la mise à jour amenant la compatibilité avec Kinect, Bethesda en a aussi profité pour annoncer le premier DLC qui viendra allonger la durée de vie du jeu de rôle, un contenu répondant au doux nom de Dawnguard.

Quel genre d'aventure peut bien cacher un nom aussi mystérieux ? Eh bien pour le moment, nous n'en savons rien, l'éditeur venant en effet de se contenter d'officialiser le DLC par une image sans nous en apprendre plus. Pour les informations et autres visuels, il faudra ainsi attendre l'E3, qui prendra place du 5 au 7 juin à Los Angeles. Nous savons en revanche que ce premier contenu est attendu pour l'été sur Xbox 360, et un mois plus tard sur PlayStation 3.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Dawnguard_01-05-2012_art

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce DLC s'annonce comme étant une vraie extension à première vue tout du moins vu le temps de développement en espérant que ce soit vraiment le cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
le fait que c'est yeux brille mais fait penser que le héro aura le droit a une nouvelle transformation, mais se que j’espère le plus c'est de nouvelle arme et armure ainsi que de nouveaux ennemie (et dragon).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Moi ce que j'espère c'est une nouvelle grande zone comme les îles du tourment l'extension d'Oblivion (ou plus grand) et donc ce déroulant ailleurs que sur Skyrim (pourquoi pas) avec son lot de paysage totalement différent ainsi qu'un univers régie par des règles très différente de Skyrim (mœurs, loi, physique...), une sorte de royaume oublié et je suis sûr que dans le background de Tamriel et ce qui à précéder Tamriel il y a ce qu'il faut pour.

Mais aussi une bonne et longue quête principale et de nombreuses quêtes annexes ainsi qu'une amélioration du gameplay avec des nouveautés comme le combat à cheval (maniement des armes et lancement de sort) et une grosse amélioration de la nécromancie avec un sort qui ressuscite les morts sous forme d'un cadavre, la possibilité de récolter des ingrédients alchimiques sur les races du jeu et de faire des invocations avec et de pouvoir pratiquer la torture. Et pouvoir finir beaucoup d'ouvrage.

Je sais je m'emballe mais si j'étais à la tête de Bethesda croyez-moi Skyrim aurait une autre gueule et surtout c'est un nécromancien frustré qui vous parle car dans Skyrim ce ne sont que des rigolos sans grand intérêt lol.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
ryuga a écrit:mais se que j’espère le plus c'est de nouvelle arme et armure ainsi que de nouveaux ennemie (et dragon).
+1 On veut vraiment plus d'équipements et un bestiaire bien plus grand !

Pour moi c'est vraiment tout ce qui manque au jeu de base qui est quand même bien fourni. Après tout le reste c'est que du bonus !

Mais vu l'énorme succès de Skyrim sur la durée on va en bouffer du DLC. Et tant que ça reste de la qualité je serai le premier à acheter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
SpaceCobra31 a écrit:Sans spoiler, j'espère que ça un rapport avec le choix de la fin du jeu :)

Hum, choix de quoi ???
Tu as la trame principal point, le reste c'est annexe... je vois pas pourquoi une extension permettrais de changer la fin du jeux, tu te goure pas avec Mass Effect? xD
Signaler Citer