Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim Hearthfire head 1

The Elder Scrolls V: Skyrim - Fondez un foyer avec le nouveau DLC Hearthfire

par
Source: Bethesda

Construisez votre maison dans le nouveau contenu de Skyrim.

Alors que Dawnguard n'a toujours pas vu le jour sur PlayStation 3, voilà que Bethesda annonce le deuxième DLC de The Elder Scrolls V: Skyrim, dénommé Hearthfire. Là où certains attendaient peut-être une longue quête supplémentaire, les développeurs ont préféré nous proposer une nouvelle fonctionnalité qui plaira assurément aux rôlistes, à savoir la possession et le développement d'une véritable propriété. Du petit chalet sans prétention au véritable manoir avec armurerie, laboratoire d'alchimie, jardin et plus encore, notre demeure pourra devenir la plus importante de la région si nous savons faire bon usage de ce contenu inédit.

Nous pourrons aussi user de nouveaux outils, comme la table de travail et l'établi du menuisier pour transformer de l'argile, de la pierre taillée et d'autres encore en structures de décoration et mobilier pour notre maison. Notre propriété pourra même devenir un véritable foyer si nous prenons la peine d'adopter des enfants. Cette aventure d'un nouveau genre débutera sur le Xbox LIVE dès le 4 septembre pour seulement 400 points et, espérons-le, un jour sur PlayStation 3 et PC.

Commenter 12 commentaires

[HG] TJ619
White Cloud a écrit:
TJ619_hunter a écrit:400MSpoint ça ferait a peu près 7-8euros le DLC sur le PSN

ah la la y a pas a dire sur PC c’est quand même vachement mieux que d'attendre après les éditeurs.

Pas vraiment Sherlock, ça fait surtout 4,99 $/3,99 € en général.

Ah ?
800MSpoint c'ets pas le prix moyen des DLC sur xbox ? soit 15euros ?
J'ai du me tromper quelque part désolé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Herb53 a écrit:Et Bethesda dit maintenant qu'ils n'ont jamais parlé de portage de DLC ailleurs que sur Xbox.... La preuve par ce lien...... :

http://www.insidegamingdaily.com/2012/0 ... ouncement/



Tu es en retard regarde la date de ton lien donc sache que Dawnguard est sorti sur PC donc il va aussi sortir sur PS3 mais vous les possesseurs de PS3 vous êtes les derniers sur la liste donc sois juste patient. D'ailleurs ce n'est pas un inconvénient, vu les bugs de Dawnguard c'est salutaire que vous autres possesseurs de PS3 êtes les derniers.
Signaler Citer
tib
Je déclare donc ouvert, grâce à ce nouveau dlc, la mise en place de maisons closes ! Ils auraient mieux fait d'appeler ce dlc " Dr Wright va vous aider à construire votre maison ".
Et on y verra Charles Ingalls fendre des bûches... :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
tib a écrit:Je déclare donc ouvert, grâce à ce nouveau dlc, la mise en place de maisons closes !


Pas possible sur console mais sur PC oui, quand la communauté PC va reprendre le travail de Bethesda sur ce DLC il sera question de soubrette en petite tenue ou nue obéissant à tous nos désirs, je dis ça pour déconner mais je sais que des moddeurs sont déjà à l'affût :D .

Pour la dimension RP bien entendu un menu avec des options pour la soubrette, donc faire du pain d'une façon très sensuelle, frotter avec une brosse parterre dans une position très suggestif, faire la poussière des meubles en sautillant (car bien entendu la soubrette est trop petite ;D ), définir son comportement mais je pense que de base ça va être maladroite/timide/serviable...

Bien entendu il va y avoir la déclinaison hentai car les moddeurs japonais ne sont pas insensible à Skyrim... donc BDSM à prévoir bref je dirais que Bethesda sait choisir le thème de ses DLCs qui faut pas vu l'imagination très fertile de la communauté des moddeurs lool.
Signaler Citer