Actualité
Elder Scrolls Online Creation Personnage

The Elder Scrolls Online : la création des personnages en vidéo

par

Personnalisez votre avatar à volonté.

ZeniMax Online Studios vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour son MMORPG The Elder Scrolls Online. Celle-ci illustre la création des personnages et les multiples attributs qu'il est possible de lui attribuer.

Comme dans les autres épisodes de la série, le visage sera intégralement modifiable, tout comme le reste du corps. Il sera ainsi possible d'incarner un athlète tout comme un guerrier avec un peu de bedaine. Il est également agréable de voir que le studio a retravaillé son jeu pour pousser les effets de lumière et les détails affichés.

Actuellement en phase de bêta, The Elder Scrolls Online est prévu pour le second trimestre 2014.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zexen
Les Khajiits sont ignobles. :o Pourquoi ne sont ils pas restés sur le modèle de Skyrim, même ceux de Morrowind et Oblivion s'en sortent mieux.
Les textures ont l'air crados aussi, (les armures à partir de 1:15, on se croirait sur PS360) en tout cas vraiment pas à la hauteur pour un jeu censé sortir en 2014, même pour un MMO.

Il me tarde quand même de pouvoir m'y essayer, malgré que les vidéos présentées aux diverses conventions m'ont pas mal refroidie. :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
JuckeBoxe a écrit:Dommage que l'abonnement soit payant, j'aurais bien retenté l'aventure !


pour moi, c'est une bonne chose un abo, je supporte le principe de free2play, car au final pour avoir accés à tt le jeux, ca coute vraiment plus chère.
Je le testerais a sa sortie
Signaler Citer