Jeu PS4

The Elder Scrolls Online

Vous en rêviez ? Bethesda l'a fait !

  • Date de sortie : 2è trimestre 2014 2è trimestre 2014
  • Développeur : ZeniMax Online Studios
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui
  • Editeur : Bethesda Softworks
  • Note de la rédaction : 0 / 20
  • Type : Jeu de Rôle / MMO
Synopsis

The Elder Scrolls Online est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne développé par ZeniMax Online Studios pour les versions PC et Mac. Les développeurs de Bethesda ont participé aux versions Xbox One et PlayStation 4. Le jeu fera le lien entre les différents opus de la saga The Elder Scrolls, depuis la guerre de la province de Morrowind à l'enfant dragon de Skyrim, le but étant de rassembler les régions de Tamriel.

Cette fois vous incarnez un aventurier ayant perdu son âme, et pour la retrouver, vous n'aurez d'autre choix que de participer à la sauvegarde et à la protection du monde de Tamriel en venant à bout de ses ennemis. Pour sauver le monde, vous aurez le choix entre trois factions issues d'alliance entre les différentes régions: le Pact Ebonheart (les Elfes Noirs et Argoniens), l'Aldmeri Dominion (les Hauts-Elfes, Elfes des bois et Khajiits), et le Daggerfall Covenant (les BretonsRougegardes et Orcs).

Formez votre groupe en fonction des capacités de chacun, organisez des tactiques de combat et partez affronter les autres joueurs ou optez pour le mode Conquêtes de territoires, vous permettant de combattre jusqu'à 100 joueurs par faction en ligne, sur les cartes immenses bien connues de la série The Elder Scroll.

Images

The-Elder-Scrolls-Online-Gold-Edition_jaquettes Dark-Brotherhood_Keyart1_1920x1080 The Elder Scrolls Online Bethesda prix Confrérie Noire3 The Elder Scrolls Online Bethesda prix Confrérie Noire2