Actualité
The Division head 2

The Division : encore un bug pour les missions quotidiennes

par
Source: Twitter The Division

Massive Entertainment promet une solution définitive à ce problème. En attendant, les joueurs sont en colère.

Massive Entertainment a visiblement un problème avec les missions quotidiennes de The Division. Depuis la mise à jour ayant apporté les Incursions, plusieurs bugs ont touché cette partie très importante pour ceux qui veulent dégoter des crédits Phénix, indispensables pour se payer un équipement digne de ce nom. Mais le studio entend rectifier le tir.

Car la colère gronde chez les joueurs et certains n'hésitent pas à vivement s'exprimer sur Twitter pour faire comprendre leur mécontentement. Certains osent même déclarer que la solution s'appelle Destiny. Voici ce que répond Massive Entertainment :

Nous sommes conscients que les missions quotidiennes ont encore disparu aujourd'hui. Une solution permanente à ce problème est en train d'être cherchée.

Des compensations avaient été offertes il y a quelques semaines, mais il n'est pas certain que ce soit encore le cas avec ce problème récurrent.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Je me demande si le problème n'est pas simplement que les crédits Phœnix sont trop facile à obtenir et que du coup l'équipement se récupère trop facilement et cela nuie à la longévité du jeu et que du coup le moyen simple pour ralentir le tout est de supprimer les missions difficiles quotidiennes.

Et que la mise à jour qui servira à régler le problème apportera aussi des changements au niveau de la difficulté ou de l'obtention de crédit ou simplement le coût de l'équipement.

Après je suis peut-être simplement parano
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ils pourraient aussi et surtout en prioriter chercher a patcher les gliches de la DZ avant de s'attarder sur les gliches PVE.
Et concernant les missions quotidienne c'est claire que c'est chiant de pas les avoirs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Manatane
Archimondice a écrit:Je me demande si le problème n'est pas simplement que les crédits Phœnix sont trop facile à obtenir et que du coup l'équipement se récupère trop facilement et cela nuie à la longévité du jeu et que du coup le moyen simple pour ralentir le tout est de supprimer les missions difficiles quotidiennes.

Et que la mise à jour qui servira à régler le problème apportera aussi des changements au niveau de la difficulté ou de l'obtention de crédit ou simplement le coût de l'équipement.

Après je suis peut-être simplement parano


Je trouve que l'équipement qu'on peut acheter avec les crédits phénix devient assez vite inintéressant comparé à ce qu'on peut avoir en incursion ou acheter en Dark Zone! C'est pas très pénalisant de ne pas avoir de missions quotidiennes de temps en temps, il y a quand même une quantité non négligeable d'autres problèmes à régler avant, que ce soit au niveau des bugs ou au niveau de l'équilibrage.
Signaler Citer