Actualité
The Division mise a jour 1 2 conflict head

The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible, la liste exhaustive des nouveautés

par
Source: The Division

Deuxième Incursion, variantes d'objectifs actuels, équipements inédits, nouveautés dans la Dark Zone et refonte du calcul des loots : vous saurez tout sur Conflit, le patch 1.2 de The Division.

Comme annoncé, Ubisoft a lancé aujourd'hui la deuxième grosse mise à jour gratuite pour Tom Clancy's The Division.

The Division mise a jour 1 2 conflict gear set

Intitulé Conflit, ce patch apporte avant tout une deuxième Incursion, mais aussi des variantes d'objectifs actuels, des équipements inédits et des nouveautés dans la Dark Zone, dont vous pouvez apprécier le détail ci-dessous. Le système de loot a aussi été repensé du côté de l'aléatoire : tous les chiffres liés à ces modifications sont eux disponibles en page suivante.

NOUVELLES ACTIVITÉS

  • Nouvelle incursion Ciel Pur : cette nouvelle incursion transporte les joueurs à Columbus Circle, où ils doivent affronter les terribles Rikers qui ont désormais le contrôle total de l'espace aérien de Manhattan. Les joueurs doivent faire équipe pour reprendre la zone et sécuriser l'acheminement des ravitaillements.
  • Missions Recherche et Destruction : une fois toutes les missions additionnelles et rencontres effectuées dans une zone donnée, les missions Recherche et Destruction mènent les joueurs vers d'autres groupes d'ennemis localisés dans l'open world.
  • Cibles Prioritaires : Après avoir complété les missions Recherche et Destruction, les joueurs obtiennent des renseignements précieux pour traquer de nouveaux leaders ennemis dans tout Manhattan.

NOUVEAUX OBJETS

Les joueurs pourront essayer de nouveaux kits de matériel puissants et choisir ceux qui correspondent le mieux à leur style de jeu :

  • Mesure Définitive – Le kit défensif permet de désamorcer des grenades ennemies.
  • Foi du Chasseur – Le kit à longue distance inflige des dégâts importants aux ennemis.
  • Étoile Solitaire – Ce kit améliore les dégâts par seconde (DPS) et augmente la capacité de munitions.
  • Marque du Prédateur – Le kit pour les supports permet de combattre les ennemis à bout portant et augmente les dégâts.

AUTRES NOUVEAUTÉS

  • Sabotage des Extractions : les joueurs ont désormais la possibilité d'interrompre une extraction en coupant la corde et ainsi tenter de remporter les sacs de butins. Ce n'est cependant pas sans risque puisqu'ils deviendront des agents renégats.
  • Caches Scellées : les Caches Scellées peuvent désormais être lâchées dans la Dark Zone par les ennemis nommés. Elles contiennent des butins mystères qui peuvent être des équipements, des technologies de la Division ou des fonds de la Dark Zone.
  • La Réserve : les réserves des joueurs sont désormais disponibles depuis tous les checkpoints de la Dark Zone.
  • Les opérations ISAC : Ces missions hebdomadaires sont désormais disponibles dans l'aperçu de la carte. Avec cette mise à jour, des récompenses hebdomadaires exclusives seront ajoutées ainsi que des éléments de personnalisation gratuits.
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
Quand on parle du loup. :mrgreen:

Pour la liste complète des changements j'ai mis des liens dans un message ici.

Pour l'instant les retours sur cette MAJ sont plutôt positifs, je re-installe le jeu et c'est parti pour tester tout cela.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Nan mais couper la corde de l'extraction..... a quand la possibilité d'exploser l'hélicoptère ??!!!! ... poser une bombe nucléaire qui souffle la DZ...!!!! ... insérer le Blu-Ray dans un grille pain ??!!! Tss... :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
C'est une bonne chose, ça dynamise les points d'extraction qui étaient devenus des zones de rush où les joueurs sécurisaient leur loot en snobant tout autour pour se casser ensuite en toute sécurité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Franchement, pas mal de petites choses comme les missions secondaires sympas et certaines "difficiles" mais purée, qu'est-ce qu'ils ont fait au système de loot ? Il est ultra cheaté !! :evil:
On loote à tout-va.
En trois quart d'heure, je suis passé de 212 à 222 (et encore, je pourrais être 229 mais les stats ne sont pas terribles) et sans faire d'incursion. Juste les deux missions hebdomadaires...
De plus, eux qui voulaient mettre en arrière le craft pour privilégier le loot (mauvaise idée), bah, c'est tout le contraire, on peut crafter quasi autant qu'avant tellement il y a des loots qui tombent presque à tous les ennemis : du vert, du bleu, du mauve et je ne parle même pas du loot garanti en finissant les missions pour les "intel". On peut farmer comme des gros porcs et ensuite tout démanteler.
Ils ont tué tout intérêts à vouloir continuer à jouer pour espérer looter un bon objet d'équipement ou même de vouloir faire les incursions en hard. Sauf pour le plaisir.
Maintenant, presque tout le monde est passé au-dessus des 205-210 et c'est là que ça fait mal car tu vas avoir des joueurs que tu vas prendre en matchmaking pour faire le missions experts (ou les incursions) et ce seront de vraies billes malgré leur GearScore élevé :?
Finalement, à vouloir trop "copier" Destiny (beaucoup sont 335 de lumière mais incapable de faire une nuit noire ou un raid) et à écouter les pleureuses qui voulaient du loot, le jeu va perdre en intérêt, du moins, c'est mon avis et ça ne tient qu'à moi de dire ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais encore une fois, ça dévalorise le rang du joueur et surtout ceux qui ont passé du temps à enchainer les missions et incursions pour espérer avoir du bon loot et qui ont passé du temps à peaufiner leur matos.
Perso, je suis même désabusé d'être monté de niveau si vite et surtout en même pas une journée :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Mouais franchement cette dz c'est vraiment du n'importe quoi, et je suis sur que Ubi n'as pas corriger les glichs ni les bugs, j'en ai trouver des nouveaux d'allieur, exemple les kite étoile solitaire du marchant sont bugé j'ai voulu acheter le gant mais enfaite c'est un Holster... :shock:
Sinon la dz201+ bah grosse galère pour aller en dz 5/6 en solo même la dz3/4 pas simple surtout que malgré mon score de 204/207 n'est clairment pas suffisant pour les haute dz.
L'incursion bah il se sont pas foulé je trouve point de vue originalité.

Autre chose pourquoi les jaune 204 sont globalement mieux (state de base) que les kites en 214 ?
Et pourquoi y a pas de kite pistolet mitrailleur ?
Y a un kite Sniper(foi du chasseur)
Un kite pompe (l'étoile solitaire)
Un kite fusil d'assaut (marque du prédateur)
Et un pour mitrailleuse "légère" (l'étoile solitaire)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
J'ai tâté un peu de la v1.2 ce matin et ils tentent de redynamiser le pve, c'est pas mal, mais faire des missions pour gagner des points pour pouvoir acheter des missions pour gagner des crédits Phoenix... Voilà quoi...

J'ai pas testé l'incursion (pas assez de GS et la flemme aussi), mais visiblement ça n'a pas l'air folichon.

Bonne idée le coup de la réserve aux checkpoints de la DZ.

Mauvaise idée le coup du coupe la corde des loot et devient rogue, franchement pour les personnes qui doutaient que ce jeu poussait les joueurs à jouer rogue, je ne sais pas ce qu'ils leur faut...

@Helvete : les PM sont suffisamment cheatés sans leur donner de kit !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ryu-Sama a écrit:Mauvaise idée le coup du coupe la corde des loot et devient rogue, franchement pour les personnes qui doutaient que ce jeu poussait les joueurs à jouer rogue, je ne sais pas ce qu'ils leur faut...


Très mauvaise idée même car me suis aperçu que du coup pas mal de personnes utilisent le lagswitch ce qui leur permet de voler le truc sans que personne voit la chose et réapparaitre assez loin, donc impossible de les rattraper :lol:
Signaler Citer