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Tom Clancy's The Division  (5)

The Division : voici les problèmes de la bêta, connus par Ubisoft

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Source: VG247

C'est aussi le but d'une bêta : éradiquer les derniers soucis. Vous êtes prévenus.

À partir de demain, les joueurs Xbox One pourront s'en donner à coeur joie avec la bêta fermée de The Division. Les autres devront patienter jusque vendredi. En attendant, Ubisoft a dressé une liste de problèmes que vous pourrez rencontrer lors de vos futures sessions, problèmes qui, espérons-le, seront corrigés d'ici le lancement. Entre parenthèses, vous trouverez quelques astuces pour les éviter.

the division ps4 beta 1

Voici les problèmes que vous pourrez peut-être rencontrer dans la bêta de The Division :

Performance

  • Toutes les plateformes
    • Appareils de capture : les joueurs utilisant Windows 10 vont avoir droit à un signal vidéo inexistant en utilisant un appareil de capture externe. Modèles affectés : Atomos Assassin, Elgato Gaming HD60, Atomes Shogoun et peut-être d’autres ;
    • Textures : les textures des environnements peuvent s’afficher en retard après un respawn.
  • PC
    • VSync : les joueurs utilisant VSync risquent de rencontrer de fortes chutes de framerate (n’utilisez pas VSync) ;
    • Modes fenêtré/sans bord : le framerate peut chuter en dessous des 20 fps quand le jeu est joué en mode fenêtré ou sans bord (utilisez le mode plein écran) ;
    • Graphismes avec Nvidia : les joueurs peuvent faire face à des bugs graphiques ou des artéfacts visuels avec une carte Nvidia ;
    • Population : dans les instances où la Dark Zone sera bondée de monde dans un environnement étroit, les joueurs pourront faire face à des problèmes techniques comme des dégâts retardés ou des bugs d’animation ;
    • Sélection du personnage : les joueurs peuvent faire face à un bug graphique avec l’apparence de leur personnage sur l’écran de sélection dans des résolutions supérieures à 1080p.

Gameplay

  • Toutes les plateformes
    • Saving Private O’Brian : la seconde vague d’ennemis n'attaque pas le joueur si celui-ci élimine la première vague trop rapidement (quittez la zone de mission et revenez pour la relancer) ;
  • PS4 et Xbox One
    • Abonnement Xbox Live et PSN : les joueurs peuvent se retrouver bloqués dans les checkpoints de la Dark Zone si leur abonnement expire pendant qu’ils sont dans un checkpoint ;
    • Vibrations : l’option « vibrations » est toujours active après chaque respawn.
  • PC
    • Impossibilité de tirer : les joueurs peuvent se retrouver dans l’impossibilité de tirer ou de changer d’arme après avoir quitté Chelsea Pier (relancez le jeu).

Interface

  • Toutes les plateformes
    • GPS : le GPS de la carte peut envoyer le joueur dans des culs-de-sac ou vers des zones non prévues dans la bêta ;
  • PC
    • Langages : après avoir installé le jeu dans une autre langue que l’anglais, le jeu se lancera quand même dans cette langue-ci (sélectionnez votre langage dans le menu principal).

Bugs

  • Toutes les plateformes
    • Proximity Voice Chat : les joueurs peuvent rencontrer des problèmes dans les communications via le Proximity Voice Chat dans la Dark Zone, comme une qualité audio faible ou des interruptions (le chat est limité à huit joueurs pour le moment) ;
    • Tomber à travers le sol : les joueurs vont tomber à travers le sol quand ils rejoindront un autre joueur qui regarde la cinématique d’introduction (il reviendra ensuite à son checkpoint).

Ubisoft Club

  • Toutes les plateformes
    • Action : les actions de la bêta peuvent ne pas se débloquer si le joueur a créé un compte Uplay dans la même session (s’identifier à nouveau).

La date de sortie de The Division est fixée au 8 mars.

Commenter 6 commentaires

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Zer01neDev
Jeu partenaire nVIdia mais bug sur nVidia, jouer au jeu sans VSync mais en Plein Écran, sérieux la BETA est injouable donc ?
Avec tout les problèmes lister, on est plus proche de l'Alpha que de la BETA.
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Avatar de l’utilisateur
xXO--Hades--OXx
BigSnake1524 a écrit:En fait, j'ai compris, Ubi ne lance pas une bêta pour voir si ils découvrent de nouveaux bugs.
Ils lancent une bêta pour voir si les joueurs les acceptent. :lol:


Je pense surtout que les bêta sont prévues pour que les joueurs fassent des retours aux développeurs..
En tous les cas, si ils connaissent déjà les bugs que nous pourrons rencontrer lors de la bêta, pourquoi ne les corrigent-ils pas?
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Avatar de l’utilisateur
Genesis
BigSnake1524 a écrit:En fait, j'ai compris, Ubi ne lance pas une bêta pour voir si ils découvrent de nouveaux bugs.
Ils lancent une bêta pour voir si les joueurs les acceptent. :lol:


Le pire c'est que vue les méthodes d'ubi ça pourrait être vrai.
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