Actualité
The Division météo head

The Division : une longue vidéo de gameplay séduisante

par
Source: Ubisoft

Si vous aimez l'action et les explosions, ces quelques minutes vont vous faire vibrer.

À chaque nouveau challenge, vous gagnerez en puissance. Restez trop longtemps en solitaire, et vous comprendrez vite. Vous mourrez seul si nous ne résistons pas ensemble. D'autres agents ont installé des refuges aux quatre coins de la ville, vous devrez vous unir et collaborer. À chaque agent, son histoire. Nous devons compter les uns sur les autres pour sauver ce qui peut encore l’être, et faire renaître dans New York ce que nous pensions perdu : l'espoir.

Le ton est donné avec ces quelques lignes qui mettent l'eau à la bouche. Ubisoft diffuse donc une nouvelle vidéo de The Division emplie de diverses phases de gameplay. De l'action, des explosions, un univers particulier, les fans du genre risquent de tomber sous le charme en admirant cette bande-annonce du jour.

Pour toute précommande du jeu, il est possible de récupérer un accès à la bêta qui pourrait débuter, selon certaines rumeurs, à la fin du mois. La date de sortie de The Division est fixée au 8 mars 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, enjoy !

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
heji666
"longue" ? "gameplay" ? C'est que 3mn et ce entrecoupé de cutscenes. De plus, les graphismes sont embellies pour la video. Pour avoir vu le jeu tourner dans les videos qui ont fuité sur Youtube, la qualité n'a rien à voir. Apres je ne jure pas par les graphismes, mais ils continuent de montrer du mensonge
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kokodeath
Ayant joué à l'alpha pendant deux trois jours entier je peut vous dire que les graphismes sont tel que le montre la vidéo , regardez le traiter du premier e3 pour comparer avec un graphisme dopé.
Et concernant le jeu , c'est une tuerie ! allez y les yeux fermés
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
r0mu a écrit:Mouais je me méfie... Ils savent bien mettre en scène leur trailer chez Ubisoft. Celui de watch dogs aussi était cool, jusqu'à que le jeu sorte.


Effectivement si y a un truc ou Ubi excel c'est les bandes annonces, ils te vende du rêve et dés que tu es passer la caisse... décéption.
Pouŕ autant je pense que The Division semble sur le papier du moins très intéressant, je serai tenter de lui laisser sa chance, comme pour R6 Siège même sur plusieurs points il est inférieurs aux deniers R6 sur 360/ps3.
Ce que je crains le plus avec The Division c'est la qualiter des serveurs, seront il aussi faible/moyen que ceux de R6S ?!
Surtout que The Division est une sorte de mmo dans une monde plutôt ouvert, les serveurs on intérêt à être franchement solide avec le moins de bug/déconnexion que possible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Creatortag21 a écrit:C'est quel genre de jeu ça? Coop ou pvp? Ca a l'aire bien mais si c'est pvp je passe mon tour :roll:

De ce que j'ai vu des vidéo il me semble que c'est un pve/pvp mixé. En gros tu peux t'allié avec des personnes mais elles peuvent te trahir. Ça c'est ce que j'ai compris dans les vidéos, si c'est pas ça désolé du fail :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
fts a écrit:tu a les 2 mode pvp pve solo ou co op

Deviljho70 a écrit:
Creatortag21 a écrit:C'est quel genre de jeu ça? Coop ou pvp? Ca a l'aire bien mais si c'est pvp je passe mon tour :roll:

De ce que j'ai vu des vidéo il me semble que c'est un pve/pvp mixé. En gros tu peux t'allié avec des personnes mais elles peuvent te trahir. Ça c'est ce que j'ai compris dans les vidéos, si c'est pas ça désolé du fail :lol:


Il y du coop/pvp/solo dans COD aussi pourtant c'est un jeu orienté compétition pvp acharné gros rage kikoolol. Moi je cherche à savoir si c'est Coop/pve comme Trine/Portal ou pvp comme les COD/STar Wars :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Thiebaud
heji666 a écrit:"longue" ? "gameplay" ? C'est que 3mn et ce entrecoupé de cutscenes. De plus, les graphismes sont embellies pour la video. Pour avoir vu le jeu tourner dans les videos qui ont fuité sur Youtube, la qualité n'a rien à voir. Apres je ne jure pas par les graphismes, mais ils continuent de montrer du mensonge


Je voudrai mettre un point sur ce que tu viens de dire.
Je vois beaucoup de commentaire de ce style sur Youtube & autre en plus des habituel "jeux de m**de ! Downgrade de ouf, nia nia nia".
Il faut savoir que quand le jeu a était présenté pour la premier fois, il tournait plus qu'en Ultra sur un PC équiper de 3 Titan, alors oui c'était magnifique. Sur les E3 qui ont suivis, les graphismes ont étaient ajustés pour tourner sur les PC des communs des mortels, donc oui, ça avait perdu un peu de sa superbe, mais ça rester très beau, et toujours sur PC.

Maintenant, ce qu'on voit tourner depuis plusieurs mois, c'est des trailer tiré de XOne (parce que Microsoft a la main mise dessus pour sa console depuis juin dernier) donc c'est pas surprenant, oui c'est moche, on passe sur un rendu console. Et en plus de ça, les vidéos qui ont fuité de l'alpha (je les ai vu également) ne dépassaient pas les 480p par les utilisateurs qui les ont postés. Donc le rendu est tout à fait logique et je ne suis pas surpris.

Ayant préco le jeu depuis un moment sur mon PC, j'attends la béta avec impatience, et je suis persuadé que mon jeu sera très beau, parce que je pourrai le faire tourner en Ultra, su PC en 1080p.
Je ne suis pas là pour dire "ouais PC plus fort que tout nia nia", mais il faut dire ce qu'il en ai, si je n'ai pas pris ce jeu sur ma PS4, c'est pour une raison

Mais a part ça, j'y crois à ce jeu, sincèrement :D
Signaler Citer