Actualité
The Division 22 12 2015 screenshot 1

RUMEUR - The Division : la bêta pour la fin du mois de janvier ?

par
Source: Reddit

Ubisoft reste muet concernant la bêta du jeu, mais certains revendeurs lâchent des informations.

La rumeur enfle depuis quelques heures sur la Toile, mais elle pourrait bien se confirmer d'ici les prochains jours. Alors que la date de sortie de Tom Clanc'y The Division est toujours prévue pour le 8 mars 2016, sur PC, PS4 et Xbox One, les joueurs sont toujours dans l'attente d'une bêta.

The Division 22 12 2015 screenshot 2 The Division 22 12 2015 screenshot 1 The Division (7)

Eh bien cette phase de tests pourrait bel et bien débuter dès ce mois-ci, à partir du 29 janvier pour être précis. C'est du moins ce qu'a dévoilé un revendeur, FunStock Digital, à l'un de ses clients, via un échange d'e-mails. Par ailleurs, l'envoi des clés pour les joueurs ayant accès à cette bêta ne devrait pas tarder :

La bêta fermée débute le 29 janvier. Nous recevrons et vous distribuerons les clefs dans les deux semaines avant le lancement de la bêta.

L'information est bien entendu à prendre avec des pincettes, Ubisoft n'ayant pour l'instant pas du tout communiqué officiellement sur les dates précises de la phase de test. Quoi qu'il en soit, si vous voulez participer à cette bêta sur PC sans précommander The Division, il est possible d'obtenir une clé avec le Humble Weekly Bundle, actif jusqu'à jeudi prochain.

#E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pire downgrade graphique ? Le voilà...

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
on dirait qu'il se préoccupe mtn plus de the division, qui va bientôt sortir, pour laisser de côté rainbow six , qui n'a encore eu aucune mis a jour concrète .... pas sérieux tout ça .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
ano0 a écrit:on dirait qu'il se préoccupe mtn plus de the division, qui va bientôt sortir, pour laisser de côté rainbow six , qui n'a encore eu aucune mis a jour concrète .... pas sérieux tout ça .

Aucun rapport, pas les meme devs.
Signaler Citer