Actualité
the division porte bloquee

The Division : des joueurs s'amusent à bloquer les portes, et la progression des autres

par
Source: Eurogamer

Un petit troll pas bien méchant, mais qui peut se révéler problématique à la longue.

Il existe quelques contraintes lorsque des développeurs proposent un jeu massivement multijoueur, il y a bien entendu les pannes serveur, comme il y a quelques heures sur The Division, mais aussi des petits malins qui peuvent bloquer la progression des autres. Ce dernier cas se produit déjà sur le dernier titre d’Ubisoft, puisque des joueurs ont trouvé une façon originale d’occuper un espace peu enclin à laisser passer plus d’un joueur.

En effet, dans la première zone dite sûre, il existe une porte ne pouvant être traversée que par un seul joueur à la fois, ce qui, jusque-là, ne pose pas forcément problème. Mais si un plaisantin vient à rester planté au milieu de cette porte, les autres joueurs n’ont plus qu’à attendre que l’humoriste en herbe bouge, ou bien de donner un mot de passe, pour les plus drôles des gêneurs.

Eurogamer s’est amusé à reproduire la séquence, visible en vidéo ci-dessus, et autant dire que les joueurs bloqués ne voient pas forcément cela d’un très bon œil. Heureusement, en persévérant, et en courant sans cesse, il est possible de passer, sans avoir à jouer le jeu du petit rigolo, mais encore faut-il le savoir, la majorité se contentant d’attendre patiemment que l’autre joueur décide de bouger.

Voilà donc une façon plutôt originale de troller sur The Division, même si cela est tout de même à éviter si vous ne souhaitez pas vous faire d’ennemis.

TEST - The Division : work-in-progress

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
La communauté gamer :shock: Je suis sur Rainbow six siege en ce moment et c'est la même des qu'il y a un petit truc pour faire chier les autres ou avoir un frag facile tous le monde s’engouffre dedans . Voila pourquoi les jeux multi ne m’intéresse que très moyennement...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Assez d'accord, le multi pose souvent problème dû au seul comportement de gamers stupides qui peuvent ruiner un jeu simplement en ayant juste pour but de gêner les autres joueurs… :o

Attention car en plus TD a introduit dans son gameplay (légalement) le fait d'avoir un comportement fourbe (voler les autres joueurs dans la DarkZone lors qu'ils essayent de remettre à l'hélico leur loot contaminé)… :roll:

D'après ce que j'ai pu voir hier soir (sur un streaming fr de TD), le comportement des joueurs est plutôt très correct dans l'ensemble car juste un (ou deux) joueur a essayé de gêner ceux qui voulaient héliporter leur loot sur une période de 2h (citée par le streamer fr)… 8-)

Mais pour le coup de la porte cité dans la vidéo, il est juste lamentable que des gamers aient pour seul plaisir le fait de ruiner l'expérience de jeu des autres… :shock:

Ok, les gamers stupides ne peuvent pas être détectés à l'entrée, mais là ils pourraient quand même, après avoir eu un tel comportement néfaste, être facilement éliminés (connexion à TD interdite via les serveurs), non ? :lol:

;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Mais pour le coup de la porte cité dans la vidéo, il est juste lamentable que des gamers aient pour seul plaisir le fait de ruiner l'expérience de jeu des autres…

Ils ont payés le jeu 70€ ils sont en droit de pourrir l'expérieunce de jeu des autres :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Studios 5107
Je ne vois trop ce qu'il y a d'original dans le fait de bloquer un passage étroit :x
Mais bref, Massive devrait activer un mode "ghost" dans les zones où l'ont ne peut pas passer par la force... Parce que oui, les troll comme ça méritent une balle dans la tête, et le renégat mourra alors en héro ! 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
J'avoue que le HUB de départ est un peu étroit avec cette concentration de jouers, surtout pour un day one.

J'ai été bloqué 15 secondes par un mec et il était AFK en plus, j'ai pû passer en insistant un peu. :mrgreen:
Signaler Citer
gto28469
Cela me rappel sur WoW a l'ouverture du puits de soleil dans la zone de quêtes journalière Coté horde, toujours un Tauren avec sa grosse monture Kodo, Qui s'amusait a cacher le Pnj et empêchais les joueurs de le sélectionné pendant plusieurs heures ............................ :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
j'avoue que ça m'a bien fait rire !
Après, ça ne fait que démontrer les problèmes du jeu.
C'est quand même bien absurde qu'un type faisant l'andouille devant une porte puisse bloquer le passage à tous les malabars du coin !
dans un "vrai" jeu, sensé être réaliste, si on bouscule le type, il tombe ou il est bougé de force, il peut pas rester planter là alors qu'on lui fonce dessus.

Nan, pour moi c'est drôle et la faute à Ubisoft s'ils sont pas foutu de régler ce type d'incident à la base.
Alors que franchement, c'est la base de la base.

@gto: idem, blizzard n'a pas fait son boulot correctement si ce problème arrive. A eux de le rectifier pour que ça ne puisse pas se produire, genre imposer une distance de sécurité ou autre chose.
Signaler Citer
legamerdu69
Les chieurs sont de plus en plus fréquents dans les jeux jeux en ligne malheureusement. C'est dommage parce que le fait de pouvoir jouer avec des gens en multi grace a internet était une bonne idée au départ mais à la longue des petits cons se sont amusés détourner le principe pour faire chier les autres joueurs. C'est dommage de voir cette attitude car ça empeche les gens qui veulent s'amuser de s'amuser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
gto28469 a écrit:Cela me rappel sur WoW a l'ouverture du puits de soleil dans la zone de quêtes journalière Coté horde, toujours un Tauren avec sa grosse monture Kodo, Qui s'amusait a cacher le Pnj et empêchais les joueurs de le sélectionné pendant plusieurs heures ............................ :(


fallait passer en vue subjective et entrer dans le kodo. ca marchait très bien ^^
Signaler Citer