Actualité
The Division Beta ouverte chiffres record

The Division : des chiffres, un record et des remerciements pour la bêta ouverte

par

Alors, combien de joueurs se sont lancés dans la bêta ouverte de The Division la semaine passée ? Quel fut le temps de jeu moyen ? Ubisoft nous dit tout.

Après une première bêta fermée qui a séduit beaucoup de joueurs déjà presque tous acquis à sa cause, The Division s'est tourné vers un panel plus large avec une bêta publique, avec un peu plus de contenu encore.

The Division Beta ouverte chiffres record

Cette session d'essai s'est déroulée du 18 au 21 février sur Xbox One, et du 19 au 21 sur PS4 et PC, et a attiré beaucoup de monde. Vraiment beaucoup de monde. Alors que la bêta vient de se terminer, Ubisoft a fait un point sur les chiffres majeurs liés à celle-ci, à commencer par le nombre de participants : 6,4 millions de joueurs ont ainsi parcouru New York ces derniers jours. Cela fait de The Division le jeu ayant attiré le plus de monde avec sa bêta pour une licence originale, loin devant Destiny.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, chaque participant a passé 4 heures et 52 minutes en moyenne dans la peau d'un agent, avec plus d'un tiers de ce temps passé dans la Dark Zone, et 2,5 millions de joueurs devenus renégats. Les développeurs tenaient à remercier les personnes ayant tenté l'expérience, grâce à qui ils ont pu tester une dernière fois les infrastructures en ligne et les changements apportés depuis la précédente bêta.

« Nous souhaiterions remercier les millions de personnes qui ont participé à la bêta ouverte de The Division », a déclaré Magnus Jansen, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Nous espérons que tout le monde a apprécié le jeu, et nous sommes persuadés que cette bêta a renforcé l'impatience et l'excitation incroyables autour du jeu. Nous avons hâte que tout le monde découvre The Division au moment de sa sortie le 8 mars. »

Désormais, la route est toute tracée pour The Division, dont la version finale sera disponible le 8 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Oui c'est clair j'ai plutot bien apprécier cette beta et de voir ce que le jeu était bien que limité mais c'est normal c'est une beta et surtout savoir dans quel sens va s'orienter The Division et ce qui va etre dans la version finalisée


ce serait sympa d'avoir un resident evil dans ce style monde ouvert
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
il y avait très longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur un AAA. Le jeu n'est pas parfait, et pendant la beta il n'y avait que peu de contenu, mais c’était vraiment fun.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Un très bon jeu, tant au niveau du gameplay, des graphismes, de l'atmosphère et de l'aspect online étendu très bien géré (contrairement à Destiny sur ce dernier point par exemple).

Ayant 76h de jeu réuni sur les deux bêtas (ouch :mrgreen:), je pense que je peux affirmer avoir fait le tour des aspects du jeu présentés et c'est presque un sans-faute.

De mon point de vue, à moins d'être révulsé par l'aspect TPS et/ou tactique du jeu (on ne peut pas bourriner et il y a des racines RPG affirmées), les joueurs de Destiny (entre autre) y trouveront leur compte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Near a écrit:Un très bon jeu, tant au niveau du gameplay, des graphismes, de l'atmosphère et de l'aspect online étendu très bien géré (contrairement à Destiny sur ce dernier point par exemple).

Ayant 76h de jeu réuni sur les deux bêtas (ouch :mrgreen:), je pense que je peux affirmer avoir fait le tour des aspects du jeu présentés et c'est presque un sans-faute.

De mon point de vue, à moins d'être révulsé par l'aspect TPS et/ou tactique du jeu (on ne peut pas bourriner et il y a des racines RPG affirmées), les joueurs de Destiny (entre autre) y trouveront leur compte.


Personnelement j'ai du y passer environ 30h peut-être un peu moins, et comme toi, mes amis et moi même somme franchement satisfait de cette bêta, somme toute limiter sur beaucoup de points, je ne regrête pas d'avoir pré commander la Gold édition.

Et de mon coté (avec mes amis) on est prèsque unanime Division est plus fournit et mieux penser/construit que Destiny sur beaucoups de points.
Signaler Citer
davidstarr
Bonsoir j'espere juste que c'est pas a cause de vivendi que l'on se retrouve avec une belle faute sur la photo 6,4 MILLION SANS S UBI DEVRA DIREI QUE LEROY MERLIN QUI FAIT DES PRODUITS DE MERDE COMME IK A CAUSE DE LA PORTE CASSEE QUE GAMERGEN N'EST EN AUCUN RESPONSABLE MDR SE S SE S SOUPLE SOUPLEX ET FLEX BUSTA JE SAIS JE FAIS MONJOB A PLEIN TEMPS !
Signaler Citer
davidstarr
C 'ete bon c vrai , ca donne envie. A voir si graphiquement c 'ete finalise et si on peu jouer seul ou pas autrement il faut trouver un partenaire sa fait peur autrement c 'ete top le bon delire
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Average
davidstarr a écrit:Bonsoir j'espere juste que c'est pas a cause de vivendi que l'on se retrouve avec une belle faute sur la photo 6,4 MILLION SANS S UBI DEVRA DIREI QUE LEROY MERLIN QUI FAIT DES PRODUITS DE MERDE COMME IK A CAUSE DE LA PORTE CASSEE QUE GAMERGEN N'EST EN AUCUN RESPONSABLE MDR SE S SE S SOUPLE SOUPLEX ET FLEX BUSTA JE SAIS JE FAIS MONJOB A PLEIN TEMPS !

Lol y'as pas de "S" a million en anglais ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Le seul truc qui m'a déplu, était pour une petite partie de la communauté.
Dans la dark zone, y jouer en matchmaking et tomber sur un gars qui va te faire passer le groupe en renégat à chaque fois qu'il croise un autre joueur...
Ou bien pendant une chasse aux renégats, un mec passe devant toi quand tu tire, ton groupe passe renégat, par accident du coup, mais personne cherche à comprendre et te bute. Quand au milieu de la tuerie, t'as que 15 secondes de mode renégat, c'est pas compliqué de comprendre que c'était pas intentionnel.

Pour le coup, avec des potes on se disait, que pour passer renégat, il faudrait clairement tuer un autre joueur. Ça éviterai ce genre de soucis. Par exemple, même si on le met à terre par accident (parce qu'il fonce dans ta grenade ou se prend ta balle de sniper en passant devant), si tu le relève pour éviter qu'il meurt et perde ses loots, on devrait garder notre affiliation à la Division.

Alors oui, ça pose soucis pour ceux qui ne ferai que se défendre à cause d'un neutre qui commence à tirer dans le but de vous tuer. Mais je sais pas, il y a peut-être moyen de faire une condition du genre "s'il n'y a aucun renégat dans un certain rayon, alors les dégâts causés à d'autres joueurs vous font passer en renégat". Je ne pense pas que ce soit la chose la plus compliqué à programmer, la dark zone étant grande pour le nombre de joueurs par instance. Après, j'suis pas programmeur donc bon, c'est peut-être chiant pour eux à gérer.

Ah, et si les PNJ pouvaient arrêter de péter un câble sous prétexte qu'on sprint à côté d'eux... Les mecs, vous êtes invincibles ! Fermez-la ! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Je voulais poser une question pour ceux qui ont fait la béta , est ce que le jeu ne va être ennuyeux au bout d'un certains nombre d'heures de jeu , comme Destiny ? Le fameux " tourner en rond , en faisant tout le temps la même chose ? "
Signaler Citer