Actualité
TheDivision screen echo e3 140609 4pmPST 1402343528

The Division : une date de sortie dans "pas trop longtemps" selon Ubisoft Japon

par
Source: Dualshockers

Bientôt autre chose à se mettre sous la dent que "2015" ?

Alors que d'autres jeux s'accaparent la vedette, il est assez facile d'oublier l'existence de The Division qui se fait assez discret depuis la gamescom. Le titre d'Ubisoft s'était laissé approcher pour une preview lors dudit évènement à Cologne, mais depuis, le développement se poursuit dans le secret le plus total et les informations quant à l'élément crucial, la date de sortie, se cantonnent à un simple 2015.

Cela pourrait changer très vite. Lors d'une diffusion du Ubiday (courte conférence dédiée aux jeux de l'éditeur français) via le site Nico Nico, Yoshitaka Tsuji, Marketing Manager chez Ubisoft Japon, a indiqué que la date de sortie de The Division serait communiquée dans "pas trop longtemps".

En attendant que le studio se décide à caler la date du jeu (ce qui apparemment est pour bientôt), vous pouvez toujours retrouver les dernières informations sur le mode multijoueur du jeu ici, ainsi que lire/relire nos impressions.

thedivision ca pandown e3

Commenter 5 commentaires

iJARHEAD
Malheureusement oui.
Mais si a coté de ça le jeu tiens le reste de ses promesse alors ce sera au bon jeu ;)
Le graphique fait beaucoup au confort du jeu c'est sûr. Mais ne misons pas forcement tout dessus. On s'en plaindrais tout autant ( RISE )
Signaler Citer
cedric1997
Azerka a écrit:
babaookikou a écrit:Juste le temps de downgrade la qualité pour être sûr :)

Bien dit mais j'espère que c'est faux


C'est assez évident que ce qu'on a vu auparavant ne tourne pas sur One ni PS4. Avec un peu de chance ça sera atteignable avec un PC à plus de 2000 boules.
Signaler Citer