Actualité
The Division head

The Division : une bande-annonce pour tout comprendre sur la mise à jour 1.4

par

Si vous n'êtes pas encore retournés dans The Division et désirez savoir à quoi il ressemble désormais, cette vidéo devrait vous permettre de tout comprendre.

Après de longues semaines de stand-by, Tom Clancy's The Division a enfin repris le chemin des mises à jour de contenu.

En début de semaine, le titre d'Ubisoft et Massive Entertainment est ainsi passé en version 1.4, pour toujours plus de contenu et de rééquilibrage. Vu la longue liste des nouveautés, les développeurs ont tenu à préciser davantage ce qui avait été ajouté et modifié au travers d'une vidéo explicative, à retrouver ci-dessus.

Nouvelle échelle de dégâts, niveaux de monde, équilibre des personnages, et bien plus encore : tout ce qu'apporte le dernier patch en date est ici présenté et mis en image, pour le plus grand plaisir de la communauté. Prochaine étape pour The Division : la sortie de son deuxième DLC payant, Survie.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Links_Even
Franchement j'ai reposé mes mimines sur le jeu depuis 2/3 jours et c'est vraiment pas mal ! c'est beaucoup plus sympa à jouer, et beaucoup moins frustrant tout en gardant un bon palier de difficulté. Plus de one-shot par les soldat exo, les sniper ou les voitures téléguidées. Bien plus de loot utile et enfin quelques activités inintéressantes ont été rajoutées surtout au niveau de la zone PVE. Petit bémol : pas d'augmentation du niveau de gear-set, ce qui est dommage si comme moi on était déjà proche de 229. Mais c'est très encourageant pour le prochain dlc qui devrait ajouter du contenu et augmenter le i-level sur un jeu enfin équilibré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
Pareil la MAJ m`a donner l`occase de mettre les mains dessus, mais au bout de 7-8h j`ai lâcher.
Trop répétitif, manque de vie dans les rues, scenario et personnage complétement plat..

Je pense que je me suis planter en y jouant en solo, c`est clairement en coop qu`on doit prendre le plus de kiff. Jouer en solo lvl 1 a 30 est sans le moindre intérêt. Je pensais que c`étais un MmoRpgTps mais enfaite on croise jamais personne dans les rues, faut le faire avec un bande de pote la c`est cool.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Perso je comprend pas cette obstination pour le RPG.
Qu'il foute un bouton TPS et tout le monde sera content.
J'ai acheter ce jeu car le dernier Ghost Recon ce fait vieux, je voulais un Shooter rien d'autre.
Signaler Citer