Actualité
Tom Clancy's The Division 17 05 2016 Conflit screenshot (3)

The Division : date de sortie, bande-annonce et images pour la mise à jour gratuite Conflit

par

La deuxième grosse vague de contenus gratuits pour The Division ne va pas tarder à arriver, et Ubisoft nous la présente davantage avec des visuels.

En plus de ses différentes extensions payantes qui garnissent son Season PassThe Division bénéficie aussi de mises à jour gratuites ajoutant du contenu.

Après Incursions, un premier gros patch qui a ajouté un nouveau mode du même nom, c'est au tour de la mise à jour 1.2 nommée Conflit de pointer le bout de son nez. Mais qu'apportera cette mise à jour ? Encore une fois gratuite, elle proposera une Incursion inédite intitulée Ciel Pur, des nouveaux kits de matériel et des armes haut de gamme, de nouvelles cibles prioritaires à chasser dans Manhattan et la possibilité de saboter l'extraction dans la Dark Zone.

Tout ce contenu peut être apprécié dans la bande-annonce ci-dessus, et à travers quelques captures ci-dessous.

Tom Clancy's The Division 17 05 2016 Conflit screenshot (3) Tom Clancy's The Division 17 05 2016 Conflit screenshot (1) Tom Clancy's The Division 17 05 2016 Conflit screenshot (2)

La date de sortie de la mise à jour Conflit vient d'être fixée au 24 mai 2016, aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Bon la fonction vole des loots qui sont en train d'être extrait, je trouve pas que ce soit génial comme idée surtout avec tout les renégats qui glich sans vergogne en DZ et que UBI joue la carte de la répression sans patcher (efficassement)

Le reste bah... a voir ce que sa peut donner, on sait déjà que l'incursion = multitude de vagues ennemis avec un petit objectif a 5centime a faire.
Et les nouveau kite...??!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewi29
mopral110 a écrit:

Ouai pas sa qui va arranger la DZ

c 'est clair ,déja tu es content de voir ton loot posé sur la corde, et tu te disais au moins celui il est sauvé !!! :)
je joue souvent seul et c'est pas toujours évident, ha ben là, ca fait un peu ch... :roll:
Signaler Citer
PEETZY
Moi j'aimerai surtout qu'ils améliorent les serveurs sur PS4, car car t'y joue deux heures puis t'es déconnecté! On se plaint de Destiny mais au moins, j'ai jamais eu de probleme ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
PEETZY a écrit:Moi j'aimerai surtout qu'ils améliorent les serveurs sur PS4, car car t'y joue deux heures puis t'es déconnecté! On se plaint de Destiny mais au moins, j'ai jamais eu de probleme ...

Pas de problème de mon coté, étrange...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Les extractions étaient déjà super galère, maintenant tu te fais carrément baiser...

Depuis que les mecs ont glitché comme des porcs l'incursion, bah c'est blindé de renegats impossible à coucher.

On verra bien ce que donne la nouvelle incursion !
Signaler Citer