Actualité
The Crew images screenshots 3

MAJ - The Crew : une seconde bêta accidentellement annoncée

par
Source: Segment Next

Préparez-vous elle arrive très vite !

Mise à jour : C'est désormais officiel, The Crew aura le droit à une seconde bêta qui se déroulera du 25 au 29 août 2014. Si vous avez participé à la première phase de test, vous pourrez en profiter pleinement, sinon il vous suffira de vous inscrire ici et croiser les doigts pour être choisi. Celle-ci se déroulera uniquement sur PC, les joueurs consoles devront donc encore attendre avant de pouvoir parcourir les routes des États-Unis.

Alors qu'il sera présent et jouable à la gamescom, The Crew pourrait bien accueillir une nouvelle bêta peu après la fermeture du salon. Si rien n'est encore officiel, une image récemment apparue sur divers comptes Ubisoft semble l'annoncer.

C'est tout d'abord sur le Facebook officiel, puis plus récemment sur le Twitter de la branche canadienne, que celle-ci a pu être aperçue quelques brefs instants. Heureusement, internet est plein de ressources, et de petits malins qui voient ces détails en profitent pour les sauvegarder.

Il est ainsi possible de voir que cette seconde bêta fermée devrait commencer le 25 août, sans qu'aucune plateforme ne soit connue. Aucune autre information n'est donnée, mais il faudra sûrement de nouveau s'inscrire sur le site officiel pour avoir une chance d'en profiter, et de traverser la carte des États-Unis en 39 minutes.

The Crew est toujours attendu pour le 12 novembre 2014, sur PC, PS4 et Xbox One.

thecrew seconde beta

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
xXKevinxX a écrit:Destiny était aussi une beta fermée, tu n'as qu'à t'inscrire ! :P

Pour destiny il fallait pré-commander le jeu pour obtenir la clé d'accès a la béta. Là c'est différent ^^
Et s'inscrire où ? :oops:
Signaler Citer