Actualité
Ubisoft logo banner 2014

gamescom 2014 : Ubisoft présente son line-up varié et ses animations en vidéo

par

Il y en aura pour tous les goûts !

C'est la semaine prochaine, du 13 au 17 août, que la gamescom 2014 ouvrira ses portes à la presse et au public. Tous les plus grands professionnels du jeu vidéo y présenteront leurs dernières créations, et forcément Ubisoft sera de la partie. L'éditeur français vient de dévoiler son line-up, aussi riche que varié. Seront ainsi présents :

  • Assassin's Creed Rogue (PS3/Xbox 360) ;
  • Assassin's Creed Unity (PS4/Xbox One/PC) ;
  • Far Cry 4 (PS4/Xbox One/PS3/Xbox 360/PC) ;
  • Just Dance 2015 (PS4/Xbox One/Wii U/PS3/Xbox 360/Wii) ;
  • Just Dance Now (iOS/Android) ;
  • Shape Up (Xbox One) ;
  • Tom Clancy's The Division (PS4/Xbox One/PC) ;
  • The Crew (PS4/Xbox One/PC) ;
  • The Settlers : Les Royaumes d'Anteria (PC).

Assassin's Creed Unity et The Division seront "seulement montrés", et non jouables, dans des théâtres pouvant accueillir respectivement 150 et 85 personnes. Far Cry 4Assassin's Creed Rogue et The Crew seront eux jouables sur respectivement 90, 40 et 24 bornes chacun. Côté activité, les stands de Just Dance et Shape Up seront riche en danses et en sport, tandis qu'un défilé de cosplayers adeptes d'Assassin's Creed sera organisé, tout comme une séance de tatouage éphémère pour tous ceux qui ont joué à Rogue. Enfin, un photocall sur une réplique du trône de Pagan Min sera d'actualité, histoire de frimer comme le méchant de Far Cry 4. Selon Ubisoft, "des nouveautés, telles que des titres PC, mobile et numériques, seront également dévoilés pour la première fois à cette occasion".

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
The Division, une sacrée intrigue ce jeu là. :)
De plus ample information, ou plus de gameplay, ne sont que bienvenu! D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, ce jeu ne peut-être que parfait! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
Kainhunter a écrit:Moi je suis surtout impatient de voir AC s'arrêter ou alors effectuer un réel changement et pas rester un jeu comparable a Fifa ou CoD ...


Au contraire justement je trouve qu'Ubisoft fait des efforts sur cette licence pour qu'on ne s'ennuie pas, entre assassin's Creed 3 et Black flag il y a une réelle différence et ce Unity à l'air de se démarquer également ( faire le mode histoire à 4, j'attends cela depuis le Brotherhood :mrgreen: )
Signaler Citer