Actualité PC
The Climb Alpes head

The Climb : bande-annonce vertigineuse dans les Alpes pour le jeu d'escalade en VR

par

Le jeu d'escalade à la première personne et en réalité virtuelle de Crytek dévoile l'une des zones que nous pourrons explorer avec l'Oculus Rift.

S'il y a bien quelque chose que nous pouvons reconnaître à la réalité virtuelle, c'est qu'elle permet de développer des expériences originales qui n'auraient jamais eu autant d'impact sans cette technologie.

Parmi ces titres novateurs et ambitieux, il y a The Climb, un jeu d'escalade à la première personne signé par Crytek. Sa promesse est avant tout de nous proposer de gravir des montagnes bel et bien réelles, que les développeurs s'efforcent et vont s'efforcer à recréer au mieux, pour nous proposer une immersion et des sensations inédites pour beaucoup.

Pour la GDC 2016, où la réalité virtuelle est de mise, Crytek a révélé une bande-annonce pour un lieu bien connu des Français : les Alpes. Le charme de cette chaîne de montagnes à la flore remarquable nous est donc présenté en quelques savoureuses secondes, l'occasion d'apercevoir des lacs gelés ou des châteaux anciens. Mais il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir profiter de The Climb, prévu en exclusivité sur l'Oculus Rift, à une date encore inconnue.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire