Actualité
binding isaac rebirth launch trailer

The Binding of Isaac: Rebirth - Deux trailers de lancement pour le prix d'un

par
Source: Blog Officiel

Un rapide tour des nouveautés.

Enfin, après des mois d'attente et de teasing, The Binding of Isaac: Rebirth est enfin disponible sur PC et arrivera dans les prochaines heures sur le PSN. Fier de sa création, Edmund McMillen propose non pas un, mais deux trailers de sortie pour faire un tour rapide des nouveautés.

Le premier est en 3D et reprend le trajet qu'Isaac va devoir parcourir pour sauver sa peau de sa fervente mère. La caméra démarre donc dans sa chambre pour descendre dans sa cave, les profondeurs de la terre, et même le vagin de sa génitrice (oui oui) et l'enfer. L'image est ponctuée de petits détails mettant l'accent sur les nouveautés, comme la jarre contenant un cœur, une salle tout en longueur, et d'autres encore. L'occasion de rappeler que Rebirth, c'est plus de 450 nouveaux objets, 20 challenges, du co-op, des pièces pleines de caca, et même du 60 fps 24h/24 7j/7.

Quant à ceux qui seraient déçus par ce trailer, un second est disponible, reprenant les mêmes informations, mais cette fois-ci avec du gameplay en fond.

The Binding of Isaac: Rebirth est disponible à 14,99 euros sur Steam, et arrive sur PS3, PS4 et PSVita lors de la mise à jour hebdomadaire du PSN. Doit-on rappeler qu'il fait partie des jeux offerts avec le PS+ en novembre ?

Commenter 4 commentaires

Sirdek1
Robtool a écrit:J'actualise le pan et toujours pas apparition de ce jeu sublime : tristesse :
A quelle heure est l'actualisation du psn S'il vous plait ?

Je suis comme toi, j'attends mais toujours rien. Je pense que ça devrait être disponible au plus tard vers 20h.
Signaler Citer