Actualité
the binding of isaac

The Binding of Isaac: Rebirth dévoile un item faisant référence à Zelda et fait le point sur son avancement

par
Source: Site officiel

Le reboot du rogue-like approche.

Depuis l'annonce de The Binding of Isaac: Rebirth, le reboot de son jeu phare, Edmund McMillen n'est pas avare en détails. Toutes les semaines, le développeur indépendant n'hésite pas à en dévoiler un peu plus sur son prochain jeu à destination non seulement des PC, mais aussi des consoles PlayStation.

Après avoir évoqué les trinkets mardi dernier, c'est un objet qui est à l'honneur aujourd'hui, le bocal. Référence à la saga Zelda, ce bocal peut contenir des cœurs et permet au joueur d'accumuler ainsi toute la vie qu'il peut ramasser en plus de ses conteneurs. Lorsque l'objet est utilisé, tout son contenu est répandu autour d'Isaac, qui peut alors restaurer sa santé.

Pour rappel, le jeu original est une sorte de parodie de The Legend of Zelda, ce qui se remarque non seulement par quelques similitudes de gameplay, mais surtout par son interface et certains monstres.

Pour terminer son article, Edmund McMillen indique que le jeu arrive bientôt à son terme et qu'il est désormais entré dans une phase de finitions. Aussi, peut-être que nous aurons droit dès la semaine prochaine à un premier extrait d'une véritable partie in-game. Quant à la date de sortie, elle reste encore mystérieuse...

binding of isaac rebirth jar bocal

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
dodogeek a écrit:HS mais Freedom wars en boite en Europe on a enfin était entendu comme quoi ce plaindre des fois
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/ ... ion-boite/

Quand the biding of isaac rebirth il serait temps qu'on ai une date.


Ca t'arrives un peu trop souvent de faire des HS ces derniers temps je trouve (ca n'engage que moi mais une info sur Freedom wars n'a strictement rien a faire sur une news biding of isaac...)
si tu veux lacher l'infos, crée un topic... au mieux demande a rejoindre le staff Gamergen ;)

Si non je suis d'accord sur le coup de la date...
Signaler Citer