Actualité PS3
ni no kuni tgs icone

TGS 2010 - Ni no Kuni : vidéos du TGS

par
Source: Gamersyde

Ni no Kuni nous présente un nouveau trailer et une démo jouable au Tokyo Game Show.

Ni no Kuni a reçu une nouvelle vidéo lors de la présentation de Sony en plus d'être proposé en version de démonstration sur des bornes dans le salon.

tgs_ninokuni_in_motion-screenshots-demo-01

Sony a présenté plusieurs nouvelles vidéos lors de sa conférence de presse du Tokyo Game Show de cette année. En passant par Final Fantasy XIV et l'indispensable Gran Turismo 5, un autre grand jeu s'est vu recevoir un nouveau trailer : Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joou. Le jeu de rôle typiquement nippon développé par Level 5 en collaboration avec le Studio Ghibli nous montre donc des scènes connues mais aussi de nouvelles images et de nouvelles scènes d'exploration.

En plus de cela, les chanceux étant sur place peuvent tester le jeu dans une version de démonstration spécialement conçue pour l'évènement. Nos confrères américains de Gamersyde ont eu la bonté de nous offrir plusieurs séquences de jeu où ils ont pu affronter un boss et explorer différents recoins d'une ville avec des décors somptueux. Nous constatons que des quêtes secondaires nous seront proposées au sein des villes et villages où il faudra récupérer des objets et effectuer des missions données par les habitants. La caméra est donc libre nous permettant d'admirer les magnifiques graphismes du jeu qui sera parsemé de vidéos à la hauteur des longs métrages du studio ayant donné naissance à l'adorable Totoro.

Malheureusement aucune date n'a encore été annoncée, la patience est encore de mise.

Trailer officiel.

 

 

Commenter 13 commentaires

Chris_56
Graphiquement magnifique, Musique fabuleuse. Vivement.

A l'époque de l'annonce de la version DS, sa m'intéressait beaucoup, et la sur ps3 c'est juste énorme.

Si il ne sort pas du japon, bah j'apprends la langue merde quoi XD.

Mais normalement il devrais sortir.
Signaler Citer
Anonymous
Euca a écrit:A mon avis une production level5/ghibli sortira du japon (c'est un trop gros projet pour ne pas profiter des marchés occidentaux), en combien de temps c'est une autre question...

Je suis de ton avis !!!!
Signaler Citer