Actualité PS3
TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 0

TGS 2010 - Des morts-vivants dans les couloirs du salon

par

Le TGS reste un endroit magique où les éditeurs essayent d'attirer l'attention avec des choses plus ou moins originales. Attention âmes sensibles s'abstenir.

Les couloirs du Tokyo Game Show 2010 nous semblaient un endroit tranquille mais ce soir, juste au moment de la fermeture du salon, sont apparus quatre zombis sortis de nulle part et, a priori, pas vraiment de bonne humeur. Inutile de dire que nous fûmes rassurés de voir qu'ils étaient entourés par deux gardiens armés prêts à tout.

TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 7 TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 6

TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 5 TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 4

TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 3

TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 2 TOKYO GAME SHOW TGS 2010 morts vivants 1

Nous vous laissons le plaisir de deviner de quel jeu sont tirés ces pauvres non-êtres en mal de sang frais. Pour le plaisir, nous offrirons un petit souvenir du TGS à l'un des membres ayant donné la bonne réponse dans les commentaires de cet article (tirage au sort du meilleur délire dimanche après la fermeture du TGS)

A vous de jouer...

 

Commenter 56 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeReBeLe
Je suis a 99% sûre qu'il s'agit de Dead Rising 2 (un petit indice dans une des photos) et si ca tombe sur les 1 % restant c'est des zonzons issus du trailer de Yakuza qui sont sorti de l'écran pour faire la promotion en même temps de la 3D chez Sony.

Très bien fais les costumes, j'ai trouver mon déguisement pour Halloween ^^
Signaler Citer
gus98
LeReBeLe a écrit:Je suis a 99% sûre qu'il s'agit de Dead Rising 2 (un petit indice dans une des photos) et si ca tombe sur les 1 % restant c'est de la malchance.


Petit indice? C'est marqué en tout lettre sur une des photos ^^
Signaler Citer