Actualité
video test vignette head

VIDEO TEST - Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Le DLC en vidéo by PS3Gen

par

Premier vidéo-test de PS3Gen consacré au DLC de Super Street Fighter IV Arcade Edition.

bannière_video-test

Pour fêter dignement l'arrivée de l'Arcade Edition, le DLC destiné à Super Street Fighter IV, PS3Gen est fier de vous présenter son tout premier test en vidéo.

Pas de blabla, pas de chichis, c'est en dessous que ça se passe. Bon visionnage et à très bientôt pour le prochain vidéo-test !

Commenter 25 commentaires

cladstrif4
ça aurait été bien, de dire si Yun est aussi cheaté que dans les sales d'arcade au japon ou si pour la version console ils l'ont quand même remis à niveau

ou encore parler des modifications sur les autres perso
là en fait c'est juste une présentation des 4 persos, c'est pas vraiment un test :s
du moins pour moi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Super vidéo de test ce qui me rang encore plus exister pour avoir ce DLC :) Merci a toi !

PS : peut-on mettre la vidéo sur notre canal youtube tout en spécifiant l'auteur et la source de celle-ci ?
Signaler Citer
Gatsu
cladstrif4 a écrit:ça aurait été bien, de dire si Yun est aussi cheaté que dans les sales d'arcade au japon ou si pour la version console ils l'ont quand même remis à niveau

ou encore parler des modifications sur les autres perso
là en fait c'est juste une présentation des 4 persos, c'est pas vraiment un test :s
du moins pour moi


La version console n'a aucune modification par rapport à la version arcade, deal fait entre Capcom et les dirigeants de salles d'arcade (Super Street Fighter IV sur console n'a pas été du gout des gérants ayant une version "tronquée" après à peine une année d'exploitation du jeu).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
du coup on doit s'attendre à une ribembelle de Yun sur le reseau :p
avec ses prio de fou :p


Après des Kikou Ken, Ryu, Akuma et et l'autre otarie sur le net on va se taper énormément de kikoo Yun fait à la va vite... Et croyais moi Yun et un personnage fort pas aussi fort que Fei long mais c'est un god tiers. Moi qui les testés en arcade aie je vous dit pas qu'il va en frustré plus d'un si connaissait pas le personnage.
Je prendrais en 3ième personnages Yang car j'ai toujours joue Yang sur SF 3.3 sur Dreamcast et j'aime bien ces technique. Et en second Fei long que je joue sur SSF 2 sur SNES et sur 2X en arcade. Mais mon personnage du cœur sera toujours T-Hawk une bonne patate en plaine figure et un bon 360 ça fait réfléchir et ça rafraichit les idées.
Bon plus qu'à attendre la version boite je les pré-commandais mais il faudra que je vende l'ancienne version.
Et espérons que se sera la dernier version mais là je pense que oui car il y a quand même 39 personnages c'est suffisant. Mais méfiance avec Capcom.
Signaler Citer