Actualité
Test Drive Ferrari Racing Legends head vignette 001

Test Drive Ferrari Racing Legends : la nouvelle date de sortie annoncée

par

Seulement quelques jours à attendre.

Test Drive Ferrari Racing Legends en est à son troisième report. Initialement prévu pour le mois de mars, il fut repoussé en juin. Finalement, c'est via la page Facebook du jeu que nous découvrons que le titre développé par Slighty Mad Studios sera disponible en magasins dès le 6 juillet prochain dans la plupart des pays européens.

Test Drive Ferrari Racing Legends vous proposera de piloter des véhicules de la célèbre marque italienne sortis durant les 60 dernières années et sur pas moins d'une bonne trentaine de circuits. Reste que, pour le moment, les previews sont assez mitigés, faisant état d'un bon jeu, mais sans avoir la carrure d'un Forza MotorSport 4 ou d'un Gran Turismo 5

Nous en jugerons par nous-mêmes dès le 6 juillet prochain. Et vous, attendez-vous ce jeu avec impatience ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Je pense que plutôt qu'il faudrait comparé ce titre à Shift (réalisé par SMS pour le compte d'EA) ou les jeux de course du genre. Le comparer à des "presques" simu comme GT5 et Forza4 n'a pas tellement de sens je pense.
Signaler Citer
LTP-KORP
Schadows a écrit:Je pense que plutôt qu'il faudrait comparé ce titre à Shift (réalisé par SMS pour le compte d'EA) ou les jeux de course du genre. Le comparer à des "presques" simu comme GT5 et Forza4 n'a pas tellement de sens je pense.

Tu m’ôtes les mots de la bouche.
Signaler Citer