Actualité
Test Drive Ferrari head 16012012 01.png

MAJ -Test Drive: Ferrari - Un trailer qui démarre sur les chapeaux de roues

par
Source: PlayFront

Test Drive: Ferrari a fini de faire le timide et se dévoile à travers une vidéo.

Pour son retour sur les consoles haute définition, la série Test Drive se voit changer de pilote. Slightly Mad Studios est donc aux commandes pour se relancer sur la route avec Test Drive: Ferrari. Après nous avoir généreusement fourni de nombreux détails, le studio dévoile son premier trailer. Pour un commencement, tout cela démarre à plein gaz !

Cette vidéo confirme ce que nous avions pu voir sur les images. Une modélisation propre, un flou de vitesse réussi et une vue intérieure fidèle. Dans cette dernière, nous pouvons tourner la tête afin d'avoir une vision agrandie de ce qui se passe autour de nous, mais n'oublions pas que c'était déjà possible avec Test Drive Unlimited.  Pour ceux qui se le demandent, nous ne sommes pas sûrs que cette vidéo représente le jeu in-game. Cela semble le cas même si les indications comme le compteur, par exemple, ne sont pas présentes en vue extérieure. Slightly Mad Studios explique que cette vidéo est un "ancien travail en cours de perfectionnement" qui ne reflète donc pas la qualité finale. Le résultat devrait ainsi être à la hauteur. Reste encore à le prouver.

Test Drive: Ferrari devrait faire honneur à la marque italienne éponyme, bien que nous ne voyons qu'une partie des 52 modèles et 36 circuits reproduits. Le jeu négocie très bien son premier virage. Nous attendons toutefois le reste des informations ainsi que des vidéos certifiées in-game. Test Drive: Ferrari devrait sortir sur PS3 et Xbox 360 le 30 mars 2012.

 

- La vidéo a été supprimée suite à la demande de l'agence de communication -

- du jeu car non approuvée par les développeurs -

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
K-tana a écrit:Je trouve ça quand mème courageux de sortir un jeu ne comportant qu'une seule marque de bagnole aujourd'hui...


C'est pas non plus n'importe quelle marque, c'est quand même Ferrari.

En tout cas l'impression de vitesse a l'air excellente par contre j'espère qu'on pourra désactiver le flou car au bout de plusieurs heures, on risque de tous commencer à bigler. ;D
Signaler Citer