Actualité
ferrari vignette3

Test Drive: Ferrari annoncé et daté

par
Source: Eurogamer

Vous aimez le rouge et les voitures de course qui en ont sous le capot ?

Après le pari osé du massivement multijoueur avec Test Drive Unlimited 2, n'ayant pas rencontré le succès escompté, la franchise se dote d'une nouvelle licence toute parée de rouge. Aucun détail concernant le gameplay n'a été révélé, et nous ne savons pas si l'expérience du massivement multijoueur sera poursuivie ou abandonnée.

Par ailleurs, Eden games, développeur de TDU 2, ne sera vraisemblablement pas aux commandes du prochain Test Drive dont le studio de développement reste inconnu pour le moment. Le faisceau d'indices mène cependant tout droit vers le studio Slightly Mad, à l'origine de Need for Speed: Shift 2 et qui a annoncé récemment être au travail sur une nouvelle production. Nouvelle production qui pourrait très bien être Test Drive: Ferrari, puisque Slighty Mad a racheté Blimey! Games en 2009, studio possédant la licence Ferrari !

En attendant, la seule information viable révélée est la date de sortie, calée pour le 30 mars prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour le reste, le traditionnel Wait & See est de rigueur.

test_drive_unlimited_2_screenshots_05112010_005

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dono-20
Jaiden a écrit:Très risqué ! Ferrari Challenge était moyen. TDU2 aussi. Un espèce de mélange risque d'être un peu chaotique.


J'ai beaucoups aimé TDU 2 à part sont moteur physique foirieux, Mais çe Test Drive: Ferrari je le sent pas :-\
Signaler Citer