Actualité PS3
Tekken Revolution 21 07 2013 Female Vampire HEAD

Tekken Revolution : le personnage original a été sélectionné

par
Source: AGB

La communauté a-t-elle choisi la carte de l'humour ou un combattant sérieux ?

La semaine passée, Katsuhiro Harada nous demandait de choisir notre personnage préféré parmi une liste de dix, les trois premiers devant être soumis à l'appréciation publique du San Diego Comic-Con pour déterminer lequel serait intégré à Tekken Revolution. Dans cette liste figuraient uniquement des combattants originaux, jamais apparus dans la série, certains étant nettement plus loufoques que d'autres. Shin Kamiya, la femme sexy de la Tekken Force et la jeune vampire ont été soumis aux applaudissements du public, mais c'est bien cette dernière qui a été choisie par la communauté présente sur place, et qui sera intégrée au jeu gratuit d'ici la fin de l'automne.

À la base, lors de son début de développement rapidement abandonné pour le sixième volet, elle devait être une fille vampire enfermée par la famille de Lili, belle et sombre, qui manie les arts martiaux et les boules de feu. Prochainement, vous pourrez aussi profiter de mises à jour du free-to-play PS3 amenant des tenues, des personnages jouables, des décors, des modes, des ajustements du système de jeu, davantage de bonus pour ceux qui paieront, et de nouvelles manières de sélectionner les prochains combattants qui seront ajoutés au projet.

Tekken-Revolution_21-07-2013_Female-Vampire-2Tekken-Revolution_21-07-2013_Female-Vampire-3Tekken-Revolution_21-07-2013_Female-Vampire-4Tekken-Revolution_21-07-2013_Female-Vampire-1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
On voit que beaucoup de chose ont été intégré à lili niveau costume. Tu peux quasi la personnalisé comme ça lili. Mais c'est bien comme choix par rapport au autres ont par pas trop trop loin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
TJ619 a écrit:Bizarre, les boobs n'ont pas gagné


je trouve que si là, 2 sur trois, et le design du gars est d'une simplicité déconcertante comparer aux personnage féminins... :)
Signaler Citer