Actualité PS3
Tekken Revolution head

Tekken Revolution : des bonus à foison pour fêter les 2,5 millions de téléchargement

par
Source: Siliconera

Expérience triplée, tickets premiums et points offerts, il suffira de vous connecter.

Lancé en juin dernier, Tekken Revolution fut l'un des premiers jeux de Bandai Namco à adopter le modèle du free-to-play, avant d'être suivi par bien d'autres licences de la firme. Avec un système qui demande d'attendre ou de payer pour pouvoir jouer, le titre a au moins eu le mérite d'attirer la curiosité des combattants en herbe, car il a récemment dépassé le palier imposant des 2,5 millions de téléchargements, alors qu'il est exclusif à la PS3.

L'éditeur a tenu à célebrer ce cap avec de nouvelles festivités à l'avantage des joueurs. Du 28 janvier au 4 février, toutes les personnes dotées d'un niveau inférieur à 50 bénéficieront sans conditions de points d'expérience triplés, ce qui leur permettra de gravir très vite les échelons. Du 28 janvier au 31 janvier, il sera aussi possible de récupérer un Premium Ticket par jour en se connectant, tandis que du 30 janvier au 4 février, 50 000 Fight Money seront octroyés quotidiennement à ceux qui se connecteront. De plus, un nouvel évènement spécial Mokujin Rush se tiendra durant cette période.

Tekken-Revolution_25-08-2013_screenshot-4

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Un gars qui ce limite au trophée pour un jeux de combat :lol:
Le challenge, la compétition ces mots doivent être trop dure pour certain :roll:
D'ailleur les 100% d'un jeux ne sont pas tout le temps acquis lorsqu'on en a tout les trophée.
Les trophée ces juste du bonus d'objectif a atteindre.
Surtout dans un jeux de combat l’aboutissement ces quand tu a maîtriser tout les aspect du jeux et que personne peut te battre (et franchement je doute que ce soit ton cas)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'adore ce jeu, c'est vraiment pas mal pour se défouler un peu. J'espere que ces cadeaux me permettront d'obtenir mon perso avec lequel je roxe, parce que pour le moment c'est seulement du gros banging de bourrin avec Kazuya ! :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
madaotaku a écrit:bah tu as pas TTT2? Il y a tout les perso dedans :lol:
Sauf Eliza, mais bon il la mettrons probablement dans un prochain Tekken.


Ouai mais tekken j'en ai soupé 6 + 1 tournament sur PS2 + 1 sur PSP.. J'en ai ma dose, qu'il y en ai 1 gratuit sur PS3 pour se défouler sans se prendre la tête, c'est vraiment le top. J'achète plus de Tekken maintenant.
Signaler Citer