Actualité
Tekken   550   1

Tekken 6 passe Gold sur PSP

par
Source: ign

il fallait bien que cela arrive un jour, Tekken 6 passe Gold et s'apprête à débarquer sur nos consoles.

Alors que les consoles de salon sont déjà servies, la communauté des joueurs PSP attendaient impatiemment une date de sortie pour le nouveau jeu de combat de NAMCO.

Aujourd'hui, la fime annonce que le jeu est enfin passé GOLD (prêt à être commercialisé) et qu'il sera disponible sur le sol Américain ce 24 novembre 09. Contrairement à Soulcalibur 4, sur la même machine, le jeu devrait bénéficier d'un mode solo digne de ce nom qui n'aura rien à envier aux versions déjà disponibles ainsi qu'un mode multijoueur en AD-HOC.

18 stages, 40 personnages, un mode arcade, un mode story, un mode survival et un mode Gold Rush, des possibilités de cutomisation des combattants, voilà ce qui attend les fans de ce jeux de combat. Le titre arrivera un peu plus tard sur le reste de la planète. Are you ready for the fight ?

 

 

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Killer-T
Salut merci pour la news, personnellement j'ai jamais aimer les tekken.
Je trouve que le jeu est lent, à l'époque mes potes passaient des nuits blanche avec Tekken 3,moi je préférai passer du temps sur Soulcalibur sur dreamcast.
J'espère que celui vas me plaire.
Signaler Citer
Anonymous
killer-t a écrit:moi je préférai passer du temps sur Soulcalibur sur dreamcast.

lol tu compare un best ever à Tekken là, moi j'aimais bien Tekken 1 / 2 / 3 et après avoir joué à DoA difficile de joué à Tekken, donc même si c'était un clone PS3 je prend pas, et vive les stick arcade.
Signaler Citer
ChrisN8
Killer-t test le 6, le jeu plus rapide qu'avant et puis Tekken a un gameplay particulier (pas autant qu'un Street4 ou un Kof), une fois maitrisé il est génial.
Parcontre le mode histoire remanié je doute un peu.
Signaler Citer