Actualité
tekke6 002

La jaquette de Tekken 6 PSP dévoilée

par
Source: gametrailer

Namco Bandai dévoile la jaquette de son prochain jeu de combat sur PSP.

Après un Dark Ressurection plus que convaincant, et ce contre toute attente, NAMCO a annoncé le portage de Tekken 6 sur PSP. Une première prise de contact avec le titre, nous avait permis de réaliser combien le jeu sur PSP n'aurait pas à rougir face à ceux sur consoles de salon. Avec du contenu exclusif à la PSP, le titre fait clairement bonne figure.

tekke6_001

NAMCO BANDAI dévoile aujourd'hui la jaquette du jeu qui devrait arriver un peu partout sur la planète le 4 décembre 2009. La date de sortie approchant à grands pas, il faut espérer que les développeurs auront inclus un contenu suffisant et évité le piège de la facilité qu'ont emprunté avant lui deux autres titres sur lesquels nous comptions beaucoup : Soulcalibur et Gran Turismo.

 

Merci à Babibell

 

Mots-clés

Commenter 30 commentaires

fiftypat
cool la jaquette...mais j'aimerai revenir sur le fait que vous dites gran turismo et soul calibur sont tombés dans le piège et la facilité; je ne suis pas d'accord: la psp est une console portable pas une console de salon, il est clair que tous les features incluses dans les versions de salons n'ont pas l'obligation de se retrouver sur les versions portables car la manière et le temps de jeu sont différents. Et puis je pense qu'on sera toujours un peu décu par les portages car ne correspondant pas aux versions console de salon...
Signaler Citer
voxuni_1
fiftypat a écrit:cool la jaquette...mais j'aimerai revenir sur le fait que vous dites gran turismo et soul calibur sont tombés dans le piège et la facilité; je ne suis pas d'accord: la psp est une console portable pas une console de salon, il est clair que tous les features incluses dans les versions de salons n'ont pas l'obligation de se retrouver sur les versions portables car la manière et le temps de jeu sont différents. Et puis je pense qu'on sera toujours un peu décu par les portages car ne correspondant pas aux versions console de salon...


Ne pas proposer de mode carrière ni pour l'un, ni pour l'autre, est une option de facilité incompréhensible, le support portable ne justifie en rien la manque de challenge proposé par ces deux jeux. autant pour Soulcalibur que pour Gran turismo, ces titres se jouent de la même manière que sur consoles de salon, malgrès ses 800 voitures, l'umd de grand turismo avait largement de quoi accueillir une bout de code supplémentaire pour la gestion d'un mode solo, idem pour Soulcalibur.
Quand au temps de jeu, mis à part le fait que la console ai une autonomie réduite, je ne vois pas en quoi la présence d'un mode solo n'est pas compatible avec la PSP: il n'y a qu'a voir les portages de GTA pour s'en convaincre.

Après, c'est clair que c'est une appréciation très personnelle, mais si un dev prend le temps de soigner la plastique de son jeu, il faut au minimum assurer en contenu derrière, ne fut ce que pour procurer plus que 2h de plaisir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vinson77
It is also reported that this PSP game release was developed exclusively for the PSP Hardware. The whole game was remade from scratch. Meaning, we could really expect that this PSP release has better graphics & gameplay. :D
Signaler Citer