Actualité PS4
Tales of Zestiria  (3)

Tales of Zestiria : une version PS4 listée par un détaillant néerlandais

par
Source: Gematsu

Tales of Zestiria qui arrive sur la dernière-née de la famille PlayStation ou une simple erreur humaine ? Qui sait...

Le détaillant néerlandais Nedgame semble penser que Tales of Zestiria dispose d'une version PS4, comme indiqué par la page du jeu, qui cohabite avec celle de la version PS3. Comme souvent, cela n'est pas une confirmation de quoi que ce soit et il pourrait s'agir simplement d'une erreur. À l'heure actuelle cependant, ces pages ont disparues, y compris celle de la version PS3. Il n'est donc pas possible d'en déduire quoi que ce soit. Heureusement, Google Cache dispose d'une copie desdites pages (respectivement ici et ici).

Tales of Zestiria  (4)

Tales of Zestiria n'est pas non plus étranger à ce genre de rumeurs vu que le jeu avait également été aperçu dans la base de données Steam, avant d'être hâtivement renommé l'air de rien. La seule version confirmée pour l'instant, la version PS3, est prévue pour l'automne prochain. Sa sortie sera accompagnée par celle d'un DLC solo consacré à Alisha, qui permettra au joueur d'incarner la belle blonde.

Du coup, une version complète et plus performante de Tales of Zestiria (sur PS3, les baisses de framerate semblent légion, comme sur Tales of Xillia) ne serait pas de refus. Pour voir si cela se concrétise ou non, il faudra faire preuve de patience et attendre des nouvelles de Bandai Namco.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
ce serait vraiment sympa si c'est effectivement le cas, ce tales of zestiria est le dernier jeu de la gen ps3 que j'attends sauf que je n'ai plus cette console, du coup, si ça s'avère être vrai, ça m'évitera d'avoir à en récupérer une juste pour ce jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Moi lors de la dernière news sur ce Tales of:

punkmanga a écrit:Je sens la quenelle arriver........une version PS4 avec tous le costumes, scénarios supplémentaires.
Quoi qu'il en soit ce Tales of devrait être mon dernier jeu avant de passer sur PC ou Current Gen.

Bonne chose aussi la VO, bien que pour Graces F j'avais trouvais la VA vraiment bonne.


....Je suis NOSTRADAMUS :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
S'ils font une sortie simultanée sur tous les supports, ce n'est pas dans leur intérêt de dévaloriser les autres versions de leurs jeux en mettant des cadeaux exclusifs.
Surtout que la fanbase se trouvent actuellement sur PS3.

Il suffit de regarder One Piece Pirate Warrior 3 ou le J-STAR, toutes les versions sont logés à la même enseigne.

Après on verra bien ce qu'ils feront avec les Day One et Collector Edition.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Qu'il y ai des dlc bonus avec la version ps4 n'est pas impossible, mais que l'ensemble des dlc sont inclus dans cette version, je n'y crois pas une seconde, à moins que, comme l'ai dit Hakase Shinonome, le jeu ps4 sorte après celui sur ps3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Justement je les vois bien tenter de faire migrer les joueurs de la licence sur la Current-Gen, avec quelques bonus histoire de les appâter.
Ne serait-ce que des costumes ou niveau supplémentaire dans le colisée, rien de bien méchant, mais juste assez pour faire comprendre que maintenant les Tales of c'est sur PS4 que ça se passe.

Wait and see.
Signaler Citer