Actualité 2DS / 3DS
Tales of the World Reve Unitia 02 04 2014 scan

Tales of the World: Reve Unitia - Un Tactical RPG basé sur la série annoncé sur 3DS

par

Tout l'esprit de l'épisode mobile Tactics Union à retrouver sur 3DS.

Peu d'entre vous connaissent sûrement Tales of the World: Tactics Union, et pour cause : il s'agit d'un jeu mobile sorti en exclusivité au Japon en 2012, qui n'a pas forcément conquis un public très large. Bandai Namco a décidé de lui donner une nouvelle chance en faisant développer un portage du titre à destination de la 3DS, sous le nom Tales of the World: Reve Unitia.

Le concept sera donc le même que sur iOS et Android, à savoir un Tactical RPG se déroulant dans le monde créé par les rêves qu'est Revaria, et où nous retrouverons des personnages majeurs de la saga. Asbel, Lloyd, Yuri, Jade, Meredy et Natalia seront sur un terrain commun, pour une aventure entièrement doublée, et cette fois dotée de deux chapitres inédits consacrés à de nouveaux protagonistes. Terun est décrit comme timide et généreux, tandis que Nahato est montré comme protecteur et fort, et tous deux ont été dessinés par Daigo Okumura. Aucune date de sortie japonaise n'a cependant été annoncée.

Tales-of-the-World-Reve-Unitia_02-04-2014_scan

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Le principe est comme Neptunia ou tout autre dungon explorer = Tue tel montre, ramasse tel objet pour débloquer une mission "Histoire" Mais le fais de jouer beaucoup de perso des Tales mais surtout de créer le sien me font l'adorer. (Je suis très friand des RPG ou l'on crée son Avatar j'adorerais le faire sur Neptunia).
Les musiques remixé , la bonne difficulté et le Colisée en font un bon jeux.
Puis je veut voir Winter Kanonno moi.
Signaler Citer