Actualité
Tales Of The World Radiant Mythology 3 annoncé sur PSP 002

Nouveau trailer pour Tales of the World: Radiant Mythology 3

par
Source: Andriasang

Le trailer de Tales of the World: Radiant Mythology 3 diffusé ce week-end à la Jump Festa est rendu disponible.

Tales of the World: Radiant Mythology 3 est la troisième épisode de la série Tales of the World: Radiant Mythology, une saga de RPG développée par Namco.

Tales-Of-The-World Radiant Mythology-3-annoncé-sur-PSP-001

Ce troisième épisode apporte avec lui de nouveaux combattants, tous issus de la franchise Tales of, afin de dépasser la barre des 80 personnages jouables. Parmi eux se trouve Asbel, venu de Tales of Graces.

Tales-Of-The-World Radiant Mythology 3 annoncé sur PSP

Namco profite de la Jump Festa de ce week-end afin de diffuser un nouveau trailer du jeu. Mélangeant cinématiques et gameplay, cette vidéo nous offre un aperçu global du jeu. Espérons cependant que le jeu sorte en Europe, contrairement à Tales of the World: Radiant Mythology 2...

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Pour la sortie en version française, faut oublier...comme beaucoup de jeux PSP qui restent sur le sol JAP, et y'en a. Néanmoins, jouer aux jeux en japonais n'est en rien un problème pour moi, alors j'en profite ! :)
Signaler Citer
WrathOfEarth_1
tokie12 a écrit:C'est cool de voir que les Tales of sortent un peu plus en Europe qu'avant.


Rien n'a été annoncé pour l'Europe.
gwabi a écrit:je veux une localisation en pal bordel !!

Quel intérêt ? Ça fait un bail que les joueurs européens ont abandonnées les RPG au profit de jeux plus kéké.

Naoki a écrit:Pour la sortie en version française, faut oublier...comme beaucoup de jeux PSP qui restent sur le sol JAP, et y'en a. Néanmoins, jouer aux jeux en japonais n'est en rien un problème pour moi, alors j'en profite ! :)

Vu la difficulté des discussions entre personnages...*ironie* . Je dirai qu'une personne qui vient de passer son JLPT3 n'aurait strictement aucun problème pour jouer à un jeu comme celui ci.
Signaler Citer