Actualité
image14

Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon Cross daté au Japon

par
Source: siliconera

La date de sortie de Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon Cross vient d'être mise en ligne par un magasin alors que l'éditeur n'avait pas encore communiqué sur ce point.

Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon Cross est un pack qui contiendra deux remakes de tales of et dont Namco Bandai situe, pour le moment, la sortie en 2010.

image14


Gamestar, magasin en ligne japonais, est plus précis et vient de mettre sur son site une date de sortie. Comme vous ne le voyez sans doute pas si vous ne parlez pas japonais, Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon Cross est annoncé pour le 5 août 2010 au prix de 5 480 yens (env. 60 dollars)

  image15

 

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Un remake de remake ? Un peu inutile surtout à ¥ 5,000, la version PSP de ToP coute ¥ 2,000 environs, c'est pas plutôt un spin-off de ToP ?
Signaler Citer
ChrisN8
Ce titre contiendra deux jeux avec une version rehaussée de Tales of Phantasia premier du nom, sorti en 1995 sur Super Nintendo, et le remake de Tales of Symphonia: Nariki Dungeon, paru en 2000 sur Game Boy Color.

j'ai trouvé sa sur le net apparement il y 2 jeux, cependant j'aurais bien voulu me faire ToP avec de nouveaux graphismes. . .

Et puis pour une fois qu'on a ptete un rpg potable surement cette génération de console on va pas se plaindre xD sauf qu'il faut qu'il sorte en europe...
Signaler Citer