Actualité
tales of phantasia narikiri dungeon x demo icon

Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon X - Une démo de plus à télécharger

par
Source: PSPDemo

Namco Bandai a publié une démo beaucoup plus intéressante de Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon X. Vous voulez la télécharger ?

La compilation de Namco Bandai, assez attendue au Japon, Tales of Phantasia Narikiri Dungeon X, se voit dotée d'une nouvelle démo. Et alors que la précédente présentait un remake très proche de la version 2D de la GBA, cette nouvelle démo montre un jeu tout en 3D, et graphiquement bien supérieur.

Tales of Phantasia Narikiri Dungeon X

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Tales of Phantasia est une série de jeux de rôles à succès, développée et éditée par Namco Bandai. Le jeu Tales of Phantasia est déjà sorti sur la console portable de Sony, mais comme l'a annoncé Namco le mois dernier, il sera réédité avec en prime Narikiri Dungeon. Pour rappel, c'est un spin-off qui n'est pas très célèbre, et qui est sorti en 2000 sur les GameBoy Advance Japonaises.

tales-of-phantasia-02 tales-of-phantasia-01tales-of-phantasia-03 tales-of-phantasia-04

Démo

Cette démo vous permet d'essayer le jeu, mais dans un environnement tout en 3D. Vous pourrez ainsi vous balader, rencontrer des ennemis et les affronter (et les vaincre, bien sûr). L'ambiance graphique est très bonne, rendant le jeu bien prenant. Bien sûr, la démo est en japonais, mais cela ne vous empêchera pas d'essayer le système de combat et d'admirer les (vraiment) beaux graphismes.

 

Démo numéro 2 de Tales of Phantasia Narikiri Dungeon X

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 11 commentaires

Yukina-chan
j'aimerais tout de même faire remarquer que la version GBA est elle même un PORTAGE du jeu sur Snes avec cela dit des graphismes qui m'avaient moins accroché... (bon après ce n'est que mon avis)

du coup ne serait il pas plus judicieux de rappeler l'origine même du jeux plutôt que son portage?

une fois de plus simple avis d'un fan :tongue:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Yukina-chan a écrit:j'aimerais tout de même faire remarquer que la version GBA est elle même un PORTAGE du jeu sur Snes avec cela dit des graphismes qui m'avaient moins accroché... (bon après ce n'est que mon avis)

du coup ne serait il pas plus judicieux de rappeler l'origine même du jeux plutôt que son portage?

une fois de plus simple avis d'un fan :tongue:


Oui mais la tu parle de Tales Of Phantasia
La c'est Tales of phantasia Narikiri Dungeon X qui est un remake (plutôt énorme) de la version éponyme (sans le "X" a la fin) sur Game Boy Color

Par contre il y a un Tales of Phantasia sur PSP, portage du remake PS1.

EDIT: étonnant de voir deux démo sortir a intervalle si réduite.
Signaler Citer