Actualité Xbox 360
Bioshock 2

Take-Two admet que Bioshock 2 n'a pas été une si grande réussite

par
Source: VG247

L'éditeur du second opus de Bioshock admet que son jeu n'a pas eu une aussi grande réussite que nous croyons.

La maison d'édition de Bioshock 2, Take-Two, nous confie que leur dernier jeu en date de la série Bioshock n'a pas eu le succès que nous croyons tous.

bioshock-2-ryans-amusements_0900026461

Ben Feder, le directeur général de la firme, accorde une interview à VentureBeat :

Bioshock 2 a bien été couronné de succès, et il le mérite, sauf qu'il n'a pas eu la si grande réussite comme celle que vous pouvez croire.
L'élément de surprise est un facteur crucial dans le monde du jeu vidéo. Il peut nous être aussi bien favorable que désavantageux, même si nous faisons en sorte qu'il nous soit en notre faveur.

Ben Feder

Feder ajoute cependant que le jeu leur a rapporté de l'argent :

Nous n'avons pas non plus à pleurer sur notre sort, il faut dire que Bioshock 2 a quand même rapporté de gros bénéfices pour la société ; il est très rentable.

Bioshock 2 est paru le 9 février dernier sur Xbox 360, PS3 et PC. Les rapports commerciaux de Take-Two indiquent que le jeu s'est vendu à 562 900 exemplaires aux Etats-Unis, et ceci en seulement un mois. En mars, le studio annonçait que les ventes avaient dépassé la barre des 3 millions.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Personnellement je n'ai pas autant accroché que le premier opus, l'effet de surprise n'était plus là, mais il reste néanmoins une bonne suite.
Signaler Citer