Actualité PSVita
Bioshock Infinite 18 02 2013 screenshot 5

BioShock PSVita : Ken Levine toujours en cours de négociation avec Sony et Take-Two

par
Source: GameSpot

Mais encore ?

Le directeur créatif d'Irrational Games, le fameux Ken Levine, est toujours en train de se battre avec Take-Two et Sony Computer Entertainment. Annoncé depuis l'E3 2011, le développement de BioShock sur PSVita n'a toujours pas débuté. La raison à cela ? Les diverses sociétés n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente.

Il a par ailleurs déclaré :

Je suis littéralement en train de jongler entre les deux parties. Sony et Take-Two se doivent d’être d'accord et de trouver une entente commerciale. J'ai essayé de le faire pendant une très longue période. Je suis toujours engagé, mais je ne peux donner personnellement le feu vert.

Vous l'aurez compris, tant que ces entreprises n'accorderont pas leurs violons, nous ne sommes pas près de voir un opus exclusif de la série BioShock dans nos poches. En attendant, et pour compenser le manque de FPS sur PSVita, n’oubliez pas qu'un Killzone arrivera dans nos rayons en septembre prochain.

BioShock-Infinite-Burial-at-the-Sea_30-07-2013 (3)

Commenter 6 commentaires

Quent159
BlastersDeath a écrit:Sont complètement c*ns chez Sony, s'il se mettent à jouer les compliqués, alors qu'un des plus grands génies du jeu vidéo leur propose une exclue qui risque fort de booster les ventes. Je sais pas trop sur quoi ils sont censés s'entendre mais ça doit pas être la mort non plus...


Ils doivent s'entendre sur la thune. Tout est question d'argent maintenant. Si Sony veut un BioShock sur vita, faut que Sony sorte le carnet de chèque c'est aussi simple que cela. Take two veulent des garanties..
Signaler Citer
madbo936
Je vois pas pourquoi Sony se priverais une telle exclue à mon avis Take-Two demande beaucoup ou Sony veut un GTA, enfin il peut s'agir de tout mais y'as très certainement de l'argent..
Signaler Citer