Actualité
BioShock Vita

BioShock : Ken Levine espère un portage PS4 d'Infinite, l'épisode PSVita aurait ressemblé à Final Fantasy Tactics

par
Source: Ken Levine

"Aurait" ressemblé.

Très bavard sur Twitter, Ken Levine, directeur de feu Irrational Games, s'est laissé aller cette semaine à des confessions sur le réseau social, autour du légendaire épisode PSVita. Celui-ci a été annoncé lors de l'E3 2011, puis laissé en stand by avec la promesse récurrente qu'il referait surface, avant de sombrer avec le studio qui l'aurait développé. Le projet n'est cependant toujours pas mort et enterré, mais son avenir est et risque de rester longtemps incertain, comme Ken Levine l'a donc raconté sur Twitter.

Pour ce qui est du jeu Vita : 2K et Sony n'étaient pas capables de se mettre d'accord la dernière fois que j'ai eu des informations. Ils avaient l'air beaucoup plus optimistes en 2011.

Je rêve de pouvoir le faire moi-même, mais vous savez, avec les avocats et tout ça. J'adore toujours ma Vita.

Je pensais à un jeu dans le style Final Fantasy Tactics qui se déroulerait dans un Rapture avant sa chute.

Quelque chose dans le genre aurait bien fonctionné sur PSVita, et n'aurait été en rien un compromis. En plus, comme certains le savent, je suis un mordu des jeux au tour par tour.

Difficile à croire, mais ce jeu, que nous n'avons plus que très peu de chances de voir un jour sur le marché, aurait été un tactical RPG avec des décors similaires à l'extension du Tombeau Sous-Marin de BioShock Infinite. En parlant de celui-ci, M. Levine ne serait pas contre un petit portage PS4 en GOTY pour en profiter sur sa PlayStation Vita.

Je l'espère, mais ce n'est pas de mon ressort.

BioShock Infinite Tombeau Sous Marin Episode 2 screenshot (7)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Non.

60% de la ludotheques new gens est Indé, 20% est du remasterisé réchauffer.

Creuser vous la tête, sortez la thune et go new licence AAA, merde.

Génération qui commence très mal
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Je suis assez intrigué, aimant bcp l'univers (notament graphique) de Bioshock, mais n'aimant pas spécialement le genre FPS.
Mais de toute façon ce "Bioshock Vita" n'a toujours été qu'une arlésienne, une promesse en l'air... (qui a dit "le Last Guardian de la Vita" ..?). Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent maintenant (pourquoi pas un "Bioshock Vita Tennis", après tout tant qu'on y est...).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
[TROLL] normal que les discussions n'aient pas abouti : sony veut pas de AAA sur son smartphone 3G à indé... [/TROLL]

N'empeche, espérer un portage ps4... est-ce que la ps4 a autre chose que des portages ? faut il attendre la ps5 pour voir des nouveaux jeux???
Signaler Citer