Actualité PSVita
Sword Art Online Hollow Fragment 14

Sword Art Online: Hollow Fragment s'offre un second trailer et des screenshots

par
Source: Gematsu

Link Start !

Sword Art Online, la light novel (puis le manga et l'anime) relatant l'aventure extraordinaire de Kirito dans le VRMMORPG au nom éponyme, s'offre un second trailer ainsi que quelques screenshots pour son épisode PSVita qui sera bien entendu réservé uniquement à l'archipel japonais.

Namco Bandai a livré, il y a quelques jours, de plus amples détails concernant son nouveau titre Sword Art Online: Hollow Fragment. L'éditeur nous informe notamment que le jeu prendra place au moment où Kirito s'aventurera dans une zone encore inexplorée d'Aincrad, nommée « Hollow Area ». C'est d'ailleurs là qu'il rencontrera une mystérieuse jeune fille, Filia, dont le sceau orange qu'elle porte trahira son innocence (pour rappel, cela signifie qu'elle a commis un crime). Cette dernière rejoindra notre beau ténébreux pour le meilleur et pour le pire.

L'objectif principal du jeu est de remplir des missions dans la zone en question, pour avancer dans d'autres contrées encore plus sombres afin de résoudre le mystère du jeu. Le joueur pourra faire équipe avec la belle Asuna, mais aussi Leafa, Lisbeth, Sinon, Strea et la petite Yui. Ces jolies demoiselles – et redoutables combattantes – sont là pour se battre à vos côtés, mais vous aurez également l'occasion de leur tenir la main, de sortir avec elles, les porter tel un chevalier servant ou encore vous reposer et passer du bon temps en charmante compagnie.

Ci-dessous, le nouveau trailer, où vous pourrez admirer la ville d'Arksophia, ses décors, la vie locale… ainsi que des phases de baston, dont certains détails du système de combat ont déjà été expliqués auparavant. La galerie de captures se trouve en page suivante.

Sword Art Online: Hollow Fragment est attendu pour le 24 avril 2014 au pays du Soleil Levant.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
@Efthé : comme d'hab' :cry:
Il serait temps que le Japon exporte ses jeux… à croire qu'on ne consomme uniquement des mangas et des anime… enfin bon, c'est surtout une question de chiffres de ventes. Je doute que ces jeux gagnent un large public en France, sans parler qu'il faudrait au minimum le traduire en Anglais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Namco Bandai préfèrent travailler sur la localisation des licences comme DBZ Battle of Z, One Piece, Tales of qui ont déjà une bonne communauté de fans dans le monde.
La PSVita est peu rentable et Sword Art Online doit encore faire ses preuves sur le territoire des jeux vidéos en occident, normal que NBG ne s'occupe pas de ce genre de licence qui a de fortes chances de peu rapporter.
Signaler Citer