Actualité
street fighter alpha yoshinori ono teasing head vignette

Street Fighter : Yoshinori Ono titille les joueurs

par
Source: vsftv

Super Street Fighter IV Arcade Edition v.2013 ? Street Fighter Alpha ?

Décidément, Yoshinori Ono est un petit marrant, il aime jouer avec les fans de la saga Street Fighter. Il a mainte fois montré son envie de ressortir la série Street Fighter Alpha (Zero au Japon) du placard pour en faire quelque chose.

La nuit dernière, Ono a posté sur Twitter une photo de figurines de personnages qui peuvent éventuellement laisser à penser que Street Fighter Alpha est toujours dans sa tête et pourrait être un projet, peut-être en développement (allez savoir). En effet, nos confrères de vsftv ont noté la présence de Chun-Li dans ses habits version Alpha. Bien sûr, cela reste de la supposition, mais vous connaissez Ono...

Autre fait amusant, il a également posté une photo de la version Platinum de Super Street Fighter IV Arcade Edition dans sa version 2012 en précisant qu'il avait vraiment envie de faire quelque chose de cette série. Pouvons-nous espérer une version 2013 ? Allez savoir.

Une chose évidente, Ono est très attaché à la série Street Fighter, et quand nous voyons ce qu'il a réussi à faire avec, nous ne pouvons qu'espérer qu'il continue sur cette lancée.

street fighter alpha yoshinori ono teasing 001 street fighter alpha yoshinori ono teasing 002

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ils feraient bien de sortir Street Fighter X Tekken en boîte avec les persos en DLC inclus sur le disque, sans achat nécessaire. Ca leur permettrait de redorer leur blason.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Mais non voyons,c'était tellement plus sympa de vendre un patch très chère pour les débloqués alors qu'ils était sur la galette.Capcom à beaucoup d'amour pour ses clients et on leur rend bien.Dégueulasse de leur part,plutôt que de les débloquer dans le mode story,ben non une vente bien plus glorieux.
Signaler Citer