Actualité
super smash bros wiiu mewtwo

Super Smash Bros. : les mouvements de Mewtwo et Lucas comparés avec les précédentes versions

par
Source: Master0fHyrule

Les deux nouveaux combattants de Smash Bros. illustrés la semaine dernière montrent leurs changements.

Lors du Nintendo Direct de la semaine dernière, diverses informations ont été données concernant Super Smash Bros. et notamment deux des combattants à venir, Mewtwo et Lucas. Les fans de la série de leur côté connaissent bien ces protagonistes, puisque le premier était présent dans Melee (sur GameCube), et le second dans Brawl (sur Wii). Se joueront-ils de la même manière ?

Afin de comparer les mouvements de l'un comme l'autre, Master0fHyrule a comparé les cinématiques présentées par Nintendo avec du gameplay des précédentes moutures. Il est ainsi possible de constater que Mewtwo n'a que très peu modifié sa façon de se battre (notamment ses animations) malgré sa longue absence, ne gardant que pour principale nouveauté son attaque Smash faisant intervenir Méga-Mewtwo.

De son côté, Lucas semble conserver les mêmes attaques, bien que certaines de ses animations diffèrent légèrement de la version Wii.

Pour mémoire, Mewtwo sera disponible à l'achat à partir du 28 avril (ou le 15 pour ceux qui ont enregistré leurs versions 3DS et Wii U sur le Club-Nintendo), et Lucas dans le courant du mois de juin.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Petite erreur dans l'article, Mewtwo sera dispo le 15 avril (gratuitement) seulement pour ceux qui avaient acheté et enregistré à la fois les version 3DS et Wii U. Le perso sera dispo à l'achat pour tous qu'à la fin du mois.
Signaler Citer
Nobunagashi
Genesis a écrit:Petite erreur dans l'article, Mewtwo sera dispo le 15 avril (gratuitement) seulement pour ceux qui avaient acheté et enregistré à la fois les version 3DS et Wii U. Le perso sera dispo à l'achat pour tous qu'à la fin du mois.


Hummm, oui, j'avais tourné ma phrase différemment au départ et n'ai pas changé la date après mes modifications. C'est corrigé, merci :)
Signaler Citer