Actualité
Mewtwo Super Smash Bros

Super Smash Bros. : une date et un prix pour Mewtwo, Lucas s'incruste dans le casting, une mise à jour détaillée et un vote pour choisir le prochain personnage

par

Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS n'a pas fini de faire des heureux, avec deux nouveaux personnages pour bientôt et plusieurs informations intéressantes.

Après des mois d'attente, Satoru Iwata vient enfin de dévoiler la date de sortie de Mewtwo, le prochain personnage jouable pour Super Smash Bros. Wii U et 3DS.

Les membres du Club Nintendo ayant utilisé un code sur chaque console pourront donc utiliser le 150e Pokémon dès le 15 avril prochain, via un code de téléchargement gratuit à utiliser sur la Wii U et la 3DS. Pour les autres, il faudra passer à la caisse, mais surtout attendre le 28 avril. Mewtwo sera disponible à l'achat contre 4,99 € si vous comptez l'utiliser sur les deux consoles, ou contre 3,99 € sur une seule plateforme.

Mewtwo Super Smash Bros

En plus de cela, M. Iwata a détaillé la mise à jour 1.0.6 qui, en plus d'ajuster l'équilibre du jeu et son gameplay, permettra d'acheter du contenu additionnel, mais surtout de partager des captures d'écrans, replays, combattants Mii et des stages personnalisés en ligne, ces derniers points n'étant valables que pour la version Wii U.

Autre petite surprise, cette fois pour les fans de Mother 3, Lucas va faire son grand retour au casting, après une apparition dans Super Smash Bros. Brawl. Avec un gameplay rappelant celui de Ness (voir la vidéo ci-dessus), le petit blond risque de faire forte impression. Son prix n'a pas encore été communiqué, et les développeurs espèrent pouvoir le rendre disponible dans le courant du mois de juin.

Lucas Super Smash Bros

Enfin, Nintendo vient de lancer un site Internet permettant aux joueurs de voter pour voir leur personnage de jeu vidéo préféré dans Super Smash Bros. Wii U et 3DS. Pour cela, il suffit de vous rendre sur cette page et d'inciter vos amis à faire de même. 

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
OMG LUCAS
Thank you Nintendo and Sakurai...THANK YOU!!

Plus le vote pour choisir le prochain combattant :shock:
Déja voté pour Snake pour ma part (et revoter pour Isaac de golden Sun on sait jamais :p )

PS: Vous auriez aussi pu mettre le trailler de Mewtwo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Otajiro
Pour ma part, j'ai voté pour Jibanyan de Yokai Watch. Bien que je sais que les européens et les américains ne suivront pas (connaissent pas forcément), j'espère que les japs eux si :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Otajiro
pameton a écrit:
Minarulother a écrit:@Otajiro
ce n'est pas le jeu qui risque de concurencer pokémon ?

pas risque, qui concurrence deja violemment pokemon au Japon


Clairement. Et puis bon, c'est une exclu Nintendo. Donc peut y avoir des chances :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'aimerais bien Jibanyan aussi mais je vais voter pour Fiora de xenoblade avec un final smash ou elle appelle sont facia
En tout cas je suis sans doute le plus content pour le retour de Lucas car on ne peut pas utiliser Ness avec sont style Lucas en combat pour la gloire et bien que je manie bien Ness c'est assez difficile dès que je me retrouve avec des gens qui utilisent link ou ganondorf il me faut la rapidité de mon lucas avec sont PK freeze et sont double PK fire 8-)
Donc Amphinobi est devenu mon main parce que plus facile a exploiter online.
Signaler Citer